Reparation de playstation 2 1er model

Résolu
papadra Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papadra Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai ouvert ma playstation 2 en voulant rebrancher l'interrupteur le ruban argenté se d'etache de l'autre bout . si quelque a une idee ou peut on le brancher ? merci d'avance de votre reponce
A voir également:

4 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

normalement, tu as une petite prise toute plate (comme le cable) tu le rebranche dedans (sur le carte électronique)
0
papadra Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre reponses me veulliez me presicise de quelle coté se trouve cette prise
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

j'en sais absolument rien :/

je t'aide de mes connaissances en électronique, je n'ai jamais eu de playstation :/
0
papadra Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci quand meme de ton aide
0