Problème d'instalation sims 3
Résolu
StudiosSuperstar
Messages postés
170
Statut
Membre
-
StudiosSuperstar Messages postés 170 Statut Membre -
StudiosSuperstar Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour, j'avait les sims 3, j'y jouait, sans aucun soucis, puis je les ais désinstallés, depuis impossible de les réinstallés. Pourtant j'ai du essayer un million de fois (sur une durée de 3 moi), et j'ai du attendre des journées, pourtant, a chaque fois; impossible !
Un message d'erreur s'affiche :
Erreur de transfert de fonctionnalité
Fichier : e/Caches/Sunset Valley .objetCache
Erreur : Impossible de satisfaire la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S
Recommencer Annuler
Évidement, j'ai appuyer sur Recommencer, et ce pendant des heures, a veiller sur mon ordinateur et arrivé au dernier trait, j'ai appuyer pleins de fois. ET j'ai arrêter.
Merci de votre aide et bonne année !
Un message d'erreur s'affiche :
Erreur de transfert de fonctionnalité
Fichier : e/Caches/Sunset Valley .objetCache
Erreur : Impossible de satisfaire la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S
Recommencer Annuler
Évidement, j'ai appuyer sur Recommencer, et ce pendant des heures, a veiller sur mon ordinateur et arrivé au dernier trait, j'ai appuyer pleins de fois. ET j'ai arrêter.
Merci de votre aide et bonne année !
A voir également:
- Problème d'instalation sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
- Windows 7 service pack 3 download 64 bit - Forum Windows 7
5 réponses
Bonjour, je ne peux pas t'aider,j'ai exactement le meme probleme, svp il nous faut une réponse!!!Ca degoute d'acheter des jeux qui ne fonctionne pas!!! Je vais envoyer un message a EA et je vous dis ce qu il se passe!!! Il n y a de réponses nul part!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question