Problème entre Hammer Editor & Windows

Résolu
ExTaZziE Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ExTaZziE Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand je démarre Hammer Editor (Logiciel pour créer des maps sur diffèrents jeux de la plateforme STEAM). Une fois je commence à compiler ma map (La mettre en ".bsp" pour la tester et la faire fonctionner sur le jeu CS:S. Mon Pc s'éteint automatiquement une fois la compilation fini. Or il ne devrais pas s'éteindre. Un ami à vérifier les réglages à l'aide de team-viewver. Et tout est normal, je ne comprend pas pourquoi le Pc s'éteint, avant je n'avais jamais eu ce problème. Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.

Amicalement,
ExTaZziE

A voir également:

2 réponses

Aligator30 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, il ya peut-être une option dans Hammer Editor qui fait que dès que la compil de la map est fini le pc s'éteint.

Pour l'instant je ne voie que sa car j'ai désinstallé Hammer Editor.

A plus!
0
ExTaZziE Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Un ami qui lui n'as pas ce problème, à regarder mes paramètres, à l'aide de "teamviewver" et il n'as rien trouvé d'anormal. Nous supposons donc que c'est un virus qui à du s'introduire dans le Pc. Si quelqu'un sait pourquoi, et si ce n'est pas la raison du virus, peut il m'aider ?

Amicalement,
ExTaZziE
0