Problème entre Hammer Editor & Windows
Résolu
ExTaZziE
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
ExTaZziE Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ExTaZziE Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je démarre Hammer Editor (Logiciel pour créer des maps sur diffèrents jeux de la plateforme STEAM). Une fois je commence à compiler ma map (La mettre en ".bsp" pour la tester et la faire fonctionner sur le jeu CS:S. Mon Pc s'éteint automatiquement une fois la compilation fini. Or il ne devrais pas s'éteindre. Un ami à vérifier les réglages à l'aide de team-viewver. Et tout est normal, je ne comprend pas pourquoi le Pc s'éteint, avant je n'avais jamais eu ce problème. Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
Amicalement,
ExTaZziE
Quand je démarre Hammer Editor (Logiciel pour créer des maps sur diffèrents jeux de la plateforme STEAM). Une fois je commence à compiler ma map (La mettre en ".bsp" pour la tester et la faire fonctionner sur le jeu CS:S. Mon Pc s'éteint automatiquement une fois la compilation fini. Or il ne devrais pas s'éteindre. Un ami à vérifier les réglages à l'aide de team-viewver. Et tout est normal, je ne comprend pas pourquoi le Pc s'éteint, avant je n'avais jamais eu ce problème. Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
Amicalement,
ExTaZziE
A voir également:
- Problème entre Hammer Editor & Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Salut, il ya peut-être une option dans Hammer Editor qui fait que dès que la compil de la map est fini le pc s'éteint.
Pour l'instant je ne voie que sa car j'ai désinstallé Hammer Editor.
A plus!
Pour l'instant je ne voie que sa car j'ai désinstallé Hammer Editor.
A plus!
Un ami qui lui n'as pas ce problème, à regarder mes paramètres, à l'aide de "teamviewver" et il n'as rien trouvé d'anormal. Nous supposons donc que c'est un virus qui à du s'introduire dans le Pc. Si quelqu'un sait pourquoi, et si ce n'est pas la raison du virus, peut il m'aider ?
Amicalement,
ExTaZziE
Amicalement,
ExTaZziE