SOS CALL OF DUTY SUR PC

Résolu/Fermé
shayne - 21 juil. 2010 à 14:47
 shayne - 21 juil. 2010 à 15:02
Bonjours, je viens D'achetez Call Of Duty World at War sur pc, je ne comprend pas du tout le jeux, je crois qu'il ce joue en ligne, pouvez vous m'aidé ?!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 14:52
Ahhh, c'est beaucoup mieux^^
Si tu a le jeu sur steam, lorsque tu double click sur le raccourci du jeu, il doit te proposer de lancer en solo ou en multijoueur. Ensuite, pour le multi tu clique sur Trouver partie et en solo sur campagne.
0
Ouai sa j'ai fait, mais je me retrouve seul quand le jeux ce lance, ya personne sur les Map, je comprend que dalle ^^
0
Quand je cherche des partie ya rien mais vraiment rien ! je c'est pas comment faire, je crois bien qu'il ce joue en ligne, dans ses cas la je c'est pas quoi faire non plus !
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 15:00
Lorsque tu clique sur trouver partie, en haut de l'écran tu doit avoir marqué "source". Et toi tu doit avoir marqué "locales" à coté. Clique sur local jusqu'à avoir "internet". Ensuite tu clique sur actualiser liste et normalement tu devrait avoir beaucoup de serveur. Sinon regarde dans tes filtres. Et puis vérifie aussi dans tes options que le punkbuster est activé.
Hésite pas si tu a encore un problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D'accore c'est noté jvais testé tout sa et voir se que sa donne, merci pour l'aide jte re contacte sir ya un soucie :)
0