Last chaos s inscire
Résolu
22timmy22
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
22timmy22 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
22timmy22 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je n arrive pas a m inscire a last chaos plus presisement le nom de l utilisateur. il me disent tout le temps que le nom d utilisateur que j ai choisi a deja été prie ou il me disent :
Pas de nom d'utilisateur ou nom d'utilisateur invalide. Le nom ne doit que contenir des lettres, des chiffres et des traits en bas et doit commencer par une lettre. lol moi j arrive sachant que j aimerai bien que ca comment par lionel ou timmy alors je compte sur vous merci d avance.
Pas de nom d'utilisateur ou nom d'utilisateur invalide. Le nom ne doit que contenir des lettres, des chiffres et des traits en bas et doit commencer par une lettre. lol moi j arrive sachant que j aimerai bien que ca comment par lionel ou timmy alors je compte sur vous merci d avance.
A voir également:
- Last chaos s inscire
- Last past - Télécharger - Sécurité
- Last sketchup - Télécharger - 3D
- Cache recovery last log - Guide
- Last chaos mac ✓ - Forum Virus
- Last Chaos - Forum Jeux vidéo
8 réponses
ça pourrais t'aider pour ton pseudo. Moi j'y suis et la plus part des gens donnent des noms un peu fantastique voir moyenâgeux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
très bon choix^^.
il faudrait que tu prennes un nom qui fasse gros colosse. Cherche du côté des dieux nordik
il faudrait que tu prennes un nom qui fasse gros colosse. Cherche du côté des dieux nordik