Comment mettre des jeux dans ma PSP

Résolu
Daubait du 60 -  
 Daubait du 60 -
Bonjour a tous,

J'ai une PSP et j'ai acheté des jeux PSP que l'on insère dans le boitier de jeu qui se trouve derrière la console, je voulais savoir s'il était possible de transférer les jeux que j'ai acheté sur la carte mémoire de ma PSP pour pouvoir partir en vacances avec tous mes jeux mais sans risque de les perdre. Je vous remercie d'avance pour toutes les solution que vous me donnerez.

A+ ;)
A voir également:

4 réponses

chai1310 Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

tu a acheter des jeux sur une disquette special pour psp ?
0
Daubait du 60

Oui, c'est les disquette que l'on trouve dans le commerce. Des jeux PSP en gros.
0
Krysstof Messages postés 1489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   294

ca s'appelle des UMD pour info...
0
Daubait du 60

Ok, donc ce n'est pas possible?
0
Krysstof Messages postés 1489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   294

non, désolé, il faut pirater sa console, ca peut la casser définitivement, et comme j'ai dit, ce n'est pas sur ce site qu'on t'expliquera comment faire.

achete toi une petite housse de transport pour mettre tes jeux a l'abris, et ne perd pas ta housse en vacance.
0
Daubait du 60

OK merci
0

il n'est pas possible de transférer les disque PSP sur la carte mémoire... sans pirater sans console.

Vu qu'ici le piratage est interdit, on ne peut rien pour toi.
0
Daubait du 60

OK merci comme même.
0
bafana13 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

compri ?
0
bafana13 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

lol tu peu emporter tes jeu en vacance ^^'
-1
Daubait du 60

LOL oui je peux, mais j'ai demander juste pour savoir comme ça il y avait moins de risque de perdre mes jeux. D'autres disent que ce n'est pas possible donc je crois que je vais les emmener.
0

ok bonne vacance alor ^^
0
Daubait du 60

Merci toi aussi.
0