" PES 2010 a cessé de fonctionner " PC

Résolu
Hamit Altintop Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hamit Altintop Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

PES 2010 ne se lance plus sur mon PC ( avec windows vista ) pourtant avant il fonctionnait correctement ! Et maintenant quand je clik sur " jouer ", une page s'affiche où il y a écrit " PES 2010 a cessé de fonctionner " . Que dois - je faire pour qu'il fonctionne ? Svp aidez moi rapidement, merci !

A voir également:

2 réponses

Hamit Altintop Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est bon, ça fonctionne ! J'ai juste désactivé mon antivirus avant de lancer le jeu et j'arrive à jouer maintenant ! :)
2
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Essaie de le réinstaller...De toutes façon tes parties passées ne seront pas perdues et cela devrait rétablir les éventuels fichiers endommagés...
0
Hamit Altintop Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci de ta réponse rapide ! Je vais essayer !
0

Ca ne fonctionne toujours pas ! Il y a t-il d'autres solutions ?
0