Transfert sur PES 2008 PC
Résolu
Matt28
-
solla -
solla -
Bonjour,
J'aimerai simplement savoir s'il existe une base de données à télécharger concernant les transferts de joueurs, noms des stades, maillots... pour PES 2008 sur PC, ou s'il faut entrer toutes les modifications dans le menu "modifier", si c'est le cas, où pourrais-je trouver un listing.
Merci d'avance
J'aimerai simplement savoir s'il existe une base de données à télécharger concernant les transferts de joueurs, noms des stades, maillots... pour PES 2008 sur PC, ou s'il faut entrer toutes les modifications dans le menu "modifier", si c'est le cas, où pourrais-je trouver un listing.
Merci d'avance
A voir également:
- Transfert sur PES 2008 PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
bonjour, j'ai beaucoup de mal à acheter des joueurs en ligue des masters, j'ai une équipe avec le maximum de popularité, et je met le montant max pour les acheter. Eh bien des joueurs comme ronaldinho ou c ronaldo, je n'ai jamais pu les avoir dans mon equipe... Y aurait-il une solution, comme demander une durée de contrat spéciale ou autre chose.... merci d'avance
Merci d'avance
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question