Bureau :Probleme Age of Empire II sous vista

Résolu/Fermé
lache789 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 - 21 juil. 2010 à 13:47
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2010 à 14:03
Bonjour,
j'ai installe Age of EMpire II ( age of kings) sous vista avec succès. Mais au bout d'une journée de jeux lors de la déconnexion je me retrouve avec mon bureau changé : les couleurs sont "inversées" les icônes sont trop grandes, , il y a comme un zoom, toutes mes fenêtres sont modifiées... par contre, je peux jouer d'autres jeux ( alerte rouge 3 ) sans problème. j'ai désinstaller age of empire II mais cela n'as pas régler le problème. De plus, les videos ne fonctionnent plus il ya que le son !! donc je vous demande de l'aide pour régler mon problème de bureau, c'est peut être rien du tout mais c'est très impressionnant !!
merci d'avance

3 réponses

salut c un réglage graphique, en lançant ton jeu ayant une basse résolution, sa ta changé le résolution sur bureau sa te l'affiche en 6fits...

clic droit sur le bureau, résolution d'écran et re règle laffichage en espérant que sa taide !!!

a+
1
lache789 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010
21 juil. 2010 à 14:02
ça y est !! c'est fait , tu as vu juste c'était bien la résolution !! merci beaucoup, en fait c'était pas bien compliqué mais bon c'est impressionnant quand même !! merci encore pour les deux reponses !!
0
pas de soucis a+
0
guiling Messages postés 187 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 7
21 juil. 2010 à 13:49
Salut,

Essaye ceci:

Une restauration de ton système avant le "bug" du jeu.
Regardes sur internet si tu peux trouver des patchs du jeu pour qu'il soit compatible avec Vista.
Je pense que ceci devrait résoudre ton problème.

@+
-2