Cross Fire: questions
Résolu
mégamore
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
Darkiller974 -
Darkiller974 -
Bonjour,j'ai télécharger Cross Fire depuis 2 jours et je veut savoir qu'elle est la différence entre le "Black Market" et le "Item Shop" ? et qu'est ce que c'est les zp points ? merci d'avance
A voir également:
- Cross Fire: questions
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Cross/crossdj - Télécharger - Lecture & Playlists
- Amazon fire tv stick 2021 - Accueil - TV & Vidéo
- Game fire - Télécharger - Optimisation
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
3 réponses
Bonsoir,
Le item shop est l'endroit où tu peut acheter avec les points gagner dans les jeu, tandis que le black market tu paye ( avec des vrai sous) des zp et tu accède a des armes spéciales (couleur, gadget ) ou plein d'autres choses. C'est la seule façon pour qu'un jeu gratuit soit rentable permettre aux joueurs d'accéder a des armes spécifiques en payant.
J'ai répondu en supposant que Cross fire marche avec le même système que Combat arms !
Le item shop est l'endroit où tu peut acheter avec les points gagner dans les jeu, tandis que le black market tu paye ( avec des vrai sous) des zp et tu accède a des armes spéciales (couleur, gadget ) ou plein d'autres choses. C'est la seule façon pour qu'un jeu gratuit soit rentable permettre aux joueurs d'accéder a des armes spécifiques en payant.
J'ai répondu en supposant que Cross fire marche avec le même système que Combat arms !