Fallout 3 sans internet ?
Résolu
Akou15
Messages postés
1001
Membre
Dernière intervention
-
Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il est possible de jouer à Fallout 3 sans internet, j'ai cru voir que c'était un jeu " game for windows live", même si je sais qu'il est possible de jouer à GTA IV sans internet, je préfère demander avant d'être déçu de ne pas pouvoir jouer.
Merci d'avance,
Je souhaiterais savoir si il est possible de jouer à Fallout 3 sans internet, j'ai cru voir que c'était un jeu " game for windows live", même si je sais qu'il est possible de jouer à GTA IV sans internet, je préfère demander avant d'être déçu de ne pas pouvoir jouer.
Merci d'avance,
A voir également:
- Fallout 3 sans internet ?
- Gps sans internet - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Spotify sans internet - Guide
- Télécharger coran gratuit sans internet - Télécharger - Histoire & Religion
3 réponses
Normalement, un jeu pour lequel tu as besoin à un moment ou à un autre d'une connexion internet, c'est marqué sur la boite. Par conséquent, va dans un magasin de jeux vidéo, regarde la boite en détail, au pire demande à un vendeur et dans tous les cas garde bien ton ticket de caisse pour qu'ils puissent te le reprendre dans le pire des cas.