Fallout 3 sans internet ?

Résolu
Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si il est possible de jouer à Fallout 3 sans internet, j'ai cru voir que c'était un jeu " game for windows live", même si je sais qu'il est possible de jouer à GTA IV sans internet, je préfère demander avant d'être déçu de ne pas pouvoir jouer.

Merci d'avance,

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Normalement, un jeu pour lequel tu as besoin à un moment ou à un autre d'une connexion internet, c'est marqué sur la boite. Par conséquent, va dans un magasin de jeux vidéo, regarde la boite en détail, au pire demande à un vendeur et dans tous les cas garde bien ton ticket de caisse pour qu'ils puissent te le reprendre dans le pire des cas.
0
SnOOpiX Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Effectivement ce n'est pas parceque c'est ecris game for windows live que tu a besoin d'internet.

Par contre SI il y a ecris dans les caracteristiques au dos de la boite "connexion internet requise" alors oui il te faudra absolument internet pour installer/jouer.

Snoopix
0
Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

D'accord et bien merci beaucoup pour vos réponses, j'irai vérifier sur le boitier.
0