Pb compte ps3 ????
Résolu
sandro1077
Messages postés
108
Statut
Membre
-
sandro1077 Messages postés 108 Statut Membre -
sandro1077 Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour a tous , voila mon problème j'ai la ps3 et je n'arrive pas a m'inscrire sur playstation network car comme c'est une d'occasion je n'arrive pas a creer un autre compte directement sur la playstation . help plzz :s
A voir également:
- Pb compte ps3 ????
- Créer un compte google - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
6 réponses
il faut que tu créer un autre utilisateur et supprimer l'ancien
Profil bloqué
Tu ne pas pas supprimer le compte PSN mais celui de ta PS3.
Profil bloqué
Je suis un peux jaloux moua >< a chaque fois que je fais une discussion jamais on me répond (JAMAIS)
Profil bloqué
Excuse-moi tu as raison Bond5410 je n'ai pas compris tout de suite
ps : donc le disque dur a deja été utilisé et a deja eu un compte dessu , comment faire pour faire comme si la ps3 sort de la boite ?
Tu peux créer des comptes illimités sur le PC ^^
Sur
https://www.playstation.com/fr-fr/
Tu vas sur "Iscription au compte Playstation Network, et tu retiens les informations que tu as entrées, et tu les ré-entres sur "Utiliser un compte existant sur ta PS3"
La deuxieme idée est : Ta PS3 -t-elle ét achetée d'occasion? dans ce cas l'utilisateur précédant l'a vendu car il a été banni de Playstation Network pour fraude. Ca m'es déjà arrivé, je me suis fait remboursé. A+ =)
Sur
https://www.playstation.com/fr-fr/
Tu vas sur "Iscription au compte Playstation Network, et tu retiens les informations que tu as entrées, et tu les ré-entres sur "Utiliser un compte existant sur ta PS3"
La deuxieme idée est : Ta PS3 -t-elle ét achetée d'occasion? dans ce cas l'utilisateur précédant l'a vendu car il a été banni de Playstation Network pour fraude. Ca m'es déjà arrivé, je me suis fait remboursé. A+ =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question