Astuce complète poké diamant et perle
Résolu/Fermé
tecktonik!!!
-
anthony teano vidal lancien -
anthony teano vidal lancien -
Bonjour,
je voudrais savoir comment rentrer dans le temple de Frimapic,j'ai battu la championne de l'arène et le mec ne me laisse pas passé
silvouplai aidez mon
je voudrais savoir comment rentrer dans le temple de Frimapic,j'ai battu la championne de l'arène et le mec ne me laisse pas passé
silvouplai aidez mon
A voir également:
- Astuce complète poké diamant et perle
- Zuma gratuit télécharger complète - Télécharger - Jeux vidéo
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Capturer une page web complète - Guide
- Télécharger microsoft office 2019 gratuitement - version complète - Télécharger - Traitement de texte
18 réponses
Voila comment il te faut faire
Va a rivamar.traverse la route victoire.voies les 150 pokemons et tu pouras acceder au temple
Va a rivamar.traverse la route victoire.voies les 150 pokemons et tu pouras acceder au temple
Va sur PokéBip !
Car là y'as personne qui te dit comment faire vu que tout le monde dis quelque chose de different !
Car là y'as personne qui te dit comment faire vu que tout le monde dis quelque chose de different !
il faut que tu gagne a la liguepokémon après quand ta gagner tu reviens am temple pis il vont te laisser passer je l'ai fait et ça marche!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, il suffi de battre la ligue dedans ce trouve regigigas pour le capturer il faut avoir regice
, registeel et regirock qui ce trouve dans pokemon émeraude
, registeel et regirock qui ce trouve dans pokemon émeraude