Oeuf pokémon
Résolu/Fermé
GX147
Messages postés
118
Statut
Membre
-
tiphlosion21 -
tiphlosion21 -
Salut,
comment ont fait un oeuf pokémon
merci d'avance ^_^
comment ont fait un oeuf pokémon
merci d'avance ^_^
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
13 réponses
-
pour faire des oeuf de pokemon tu prend un mâle et une femelle
tu les depose a la pension tu attend un peu et tu veras que tu as noeuf
si tu as perle ou diamand
si n'on je ne sé pas -
sa dépent des pokémon mis va sur ce site, il explique pratiment tout : http://pokedex.p-pokemon.com/
-
deja il fo que le pokemone soi compatible si il le son tu les emene a bonville donne les a la pansion et attend si ta un oeuf sur te pokemontre c bon sinon attend .
-
c'est très simple exemple:tu prend 2 pikachu un garçon est une fille tu l'est m'est tous les deux a la pension et tu pars jusqu'à que l'hôte t'appelle(heartgold ou solsiver)pour te dire qu'il i-ya un oeuf retourne a la pension est parle le lui pour qu'il te le donne et reprend les(conseil:si tu les laisse tu aura un autre oeuf)
deux pikachu:pichu
deux lucario:riolu
deux leuphorie:ptiravi
etc...... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
A l'aide, mon métamorph ne veut pas faire d'oeuf avec mon Galifeu male ( dans ma version emeraude )
-
-
Bonjour , voila mon probleme , j'ai un oeuf a la pension pokemon mais je ne peux pas le deposer , en + il eclore et le pokemon est en point d'interrogation je ne peux pas le deposer ni en + le relacher que faire ???? AIDEZ MOI VITE !!!!!
-
il faut que tu aille a bonville que tu mette des pokemon de sexe auposer voila j'esper que j'ai repondu a ta question
ps : il faut que les pokemon soient compatible sinon sa marche pas -
-
-