Feca : Où xp et quelle Stuff / Panoplie

Résolu/Fermé
-Torth- Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 5 juin 2009 à 20:55
 Lilol - 10 août 2010 à 11:51
Bonjour,
Je suis actuellement sur Hecate Feca lvl 26 Feu et je voudrais savoir où xp jusqu'à mon lvl 100 et quelle panoplie ou stuff utilisé.
Je suis abonné et pour les kamas aucun problème car je suis très bien fournis.
Merci de me répondre je vous communiquerais au fur et a mesure mon lvl.
A voir également:

4 réponses

Alors pas du tout , les autres on tor , jai fecatte level 160 . Alors level 26 txp chef de guerre , craqueboule etc jusqua ton level 38 , tu prend pano prespic et tu fait donjon blop , etc ... Arriver au level 59 tu prend un crystoboule fm 80% FEU ET coiffe br cape hote , ceinture gelée . et txp bulbe ou dj blop , et une fois level 70 txp a moon ( la plage des groupe level 120 mini , ou les gloutovores jusqua ton level 110 ) et apres tu fait des gros donjon . level 100 ekipe toi full feudala avec cape houte et level 111 prend bekille et arriver au 120 Dorabora ortiz .
4
-Torth- Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 1
5 juin 2009 à 21:03
D'accord merci beaucoup, pour l'instant je suis en panoplie bouftou et j'xp au prespic ( car j'attend mon credit pour m'abo ^^ ), j'ai commencer mon perso hier. Je pense aller au cochon de lait car avec mon ecaflip lvl 70 j'ai vite xp la bas avec lui.. puis plus haut lvl ( vers 50-60 ) faire donjon blop en boucle et donc prendre pano feudala par la suite...
1
Salut alors du lvl 26 A 30 tu peux aller toujours au pichon apres si tu une bonne pano tu peux commencer a faire t'es doeples et aller au cochon de lait qui se trouve en 1;32 petit groupe et plus tu es fort plus tu gere le niveau du groupe tu peux y rester jusqu'au level 60 aprés je te conseil d'aller faire des donjons avec ta guilde si tu en as une et puis enfin du lvl 90 a 100 fais des captures BR en arene en boucle et va au kani voilà bon jeux et bonne continuation

imoortel many lvl 108
1
olivierngoc Messages postés 797 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2023 132
5 juin 2009 à 20:58
tu va xp au chafer sa xp a fond, tu prendra la pano krysto boul voir faire des mélange avec dora ... dora sombre
puis tu prend la pano feudala et tu continuera ta route dans les donjons etc ... vraiment les MMORPG j'en ai ra le bol je vais peut etre arreter l'ordi pour faire des activité plus intéréssante ;)
Bref je suis sadida 120 sur serveur hecate : olivier-le-sadida---
0