EBOOT.PBP

Résolu/Fermé
Hironatsu Messages postés 58 Statut Membre -  
Xpei Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède une PSP et j'ais remarqué un fichier dans mon PC don le nom est " EBOOT.PBP" et moi je voudrais savoir si ceci a un lien avec ma PSP ou un jeu quelconque.

8 réponses

quenthan

mais non

il faut d'abord:
-que tu crée un dossier update dans
pspgame
-tu telecharge winrar
-ensuite tu vas ou est l'eboot.pbp
-tu fais un clique droit sur EBOOT.PBP
-tu clique sur extraire vers
-et tu fais pspgameupdate

sa n'a aucun rapport avec un quelconque craquage de psp

sur ce a+
12
ptit_danny

Salut merci pour ce dernier message avec les update... pour psp ca a marché , mais pour les jeu fo faire koi ? Merci de repondre , Danny
0
ptit_danny

Salut merci pour ce dernier message avec les update... pour psp ca a marché , mais pour les jeu fo faire koi ? Merci de repondre , Danny
0
kaki_dm > ptit_danny

T'es nul pti danny , je vais pas te dire la réponse mais je la sais mouhahaha
0
darckpotter

ça ne marche paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas
0
Utilisateur anonyme

Salut Hironatsu, les fichiers EBOOT.PBP sont effectivement des applications pour PsP. Il peuvent constituer une mise à jour, une démo de jeu ou bien encore un homebrew.
8
Xpei Messages postés 144 Statut Membre 6

Se ne sont pas des application mes des jeux nont setifier par play station store
0
Hironatsu Messages postés 58 Statut Membre 3

Merci de ta réponse.Pour savoir ce que c'est j'ais besoin de savoir ou le placer dans ma PSP.Dans quel fichier précisément.Je te remercierais si tu me répond et je remercierais aussi les autre personne qui me répondrons.
7
Utilisateur anonyme

Le problème, c'est que sa dépend du type d'application que ton fichier contient : Une démo n'ira pas à la même place qu'un Homebrew.
Tu peux toujours avoir un aperçu du contenu de l'application en la mettant dans le dossier :/PSP/GAME et en te rendant dans le menu Jeu>Memory Stick de ta PSP.

Ps : Si le dossier Game n'y est pas, tu peux le créer manuellement.
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Djfanto Messages postés 28 Statut Membre

je suis bien d'accord, moi je l'ai mit au niveau de game, mais cam'affiche fichier, endommager, alors que puis je faire?
6
moi

cracker ta psp
5
mini5

tu le metre sur le dosier psp)game) c un flache psp 2009
5
gabalex5

ces qu'est ce que ta dit parce que moi jai riens comprie ces quoi que tu doi metre et pourquoi tu parle de flash 2009 mercie de me rafraichir
0
nio

hihihihi
0
Karim

comment convertir les jeux qui sont en eboot.pbp pour que je puisse jouer a rival school sur psp merci d'avance
0
Hironatsu Messages postés 58 Statut Membre 3

ok je vais essayer
4