EBOOT.PBP
Résolu/Fermé
Hironatsu
Messages postés
58
Statut
Membre
-
Xpei Messages postés 144 Statut Membre -
Xpei Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède une PSP et j'ais remarqué un fichier dans mon PC don le nom est " EBOOT.PBP" et moi je voudrais savoir si ceci a un lien avec ma PSP ou un jeu quelconque.
Je possède une PSP et j'ais remarqué un fichier dans mon PC don le nom est " EBOOT.PBP" et moi je voudrais savoir si ceci a un lien avec ma PSP ou un jeu quelconque.
8 réponses
mais non
il faut d'abord:
-que tu crée un dossier update dans
pspgame
-tu telecharge winrar
-ensuite tu vas ou est l'eboot.pbp
-tu fais un clique droit sur EBOOT.PBP
-tu clique sur extraire vers
-et tu fais pspgameupdate
sa n'a aucun rapport avec un quelconque craquage de psp
sur ce a+
il faut d'abord:
-que tu crée un dossier update dans
pspgame
-tu telecharge winrar
-ensuite tu vas ou est l'eboot.pbp
-tu fais un clique droit sur EBOOT.PBP
-tu clique sur extraire vers
-et tu fais pspgameupdate
sa n'a aucun rapport avec un quelconque craquage de psp
sur ce a+
ptit_danny
Salut merci pour ce dernier message avec les update... pour psp ca a marché , mais pour les jeu fo faire koi ? Merci de repondre , Danny
ptit_danny
Salut merci pour ce dernier message avec les update... pour psp ca a marché , mais pour les jeu fo faire koi ? Merci de repondre , Danny
kaki_dm
>
ptit_danny
T'es nul pti danny , je vais pas te dire la réponse mais je la sais mouhahaha
darckpotter
ça ne marche paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas
Salut Hironatsu, les fichiers EBOOT.PBP sont effectivement des applications pour PsP. Il peuvent constituer une mise à jour, une démo de jeu ou bien encore un homebrew.
Merci de ta réponse.Pour savoir ce que c'est j'ais besoin de savoir ou le placer dans ma PSP.Dans quel fichier précisément.Je te remercierais si tu me répond et je remercierais aussi les autre personne qui me répondrons.
Le problème, c'est que sa dépend du type d'application que ton fichier contient : Une démo n'ira pas à la même place qu'un Homebrew.
Tu peux toujours avoir un aperçu du contenu de l'application en la mettant dans le dossier :/PSP/GAME et en te rendant dans le menu Jeu>Memory Stick de ta PSP.
Ps : Si le dossier Game n'y est pas, tu peux le créer manuellement.
Tu peux toujours avoir un aperçu du contenu de l'application en la mettant dans le dossier :/PSP/GAME et en te rendant dans le menu Jeu>Memory Stick de ta PSP.
Ps : Si le dossier Game n'y est pas, tu peux le créer manuellement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis bien d'accord, moi je l'ai mit au niveau de game, mais cam'affiche fichier, endommager, alors que puis je faire?