Grand Theft Auto IV probleme

Résolu
fiky Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PLayar Messages postés 482 Statut Membre -
Bonjour, voila je me suis acheté le jeu a noel dernier mais avec mon ordinateur il laguer trop alors j'ai attendu de m'acheter un nouvel ordinateur portable et c'est fait!. seuleemnt surprise meme en mettant le jeu en low sa lague donc je me demande si je pourrai faire quelque chose contre sa??et ece que ma configue devrait suffire normalement??? je possede une ati hd 5145 graphics 1go de memoire video dédié, processeur intel core i5 430m

A voir également:

4 réponses

windows93 Messages postés 848 Statut Membre 85

Mettre à jour le jeu et les pilotes graphiques, mais dit toi que GTA IV sur PC c'est une version console codé avec les pieds pour planter sous windows.
1
fiky Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

ba ouai mais bon il est neuf tout et a jour c'est bisarre quoi...
0
PLayar Messages postés 482 Statut Membre 35

c normal :) la ram y'en a pas beaucoup
0
fiky Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

ba 4 go c'est pas mal deja xd donc si je rajoute 4 go de ram en plus il marchera sans lag ??
0

euh dsl je me suis trompé entre 2 topics xD , essaye d'installer les 4 patch de gta puis ressaye
0

j'ai télécharger les 4 premier sur jeux video . com et la il ne veut plus du tout se lancer car il me dit qu'il manque l'application social club rockstar
0

a j'ai télécharger le 5 eme et c'est bon sa marche sa a diminué les beug il y en a de temps en temps quand j'accelere a fond en voiture ou moto mais sinon sa marche nikel merci beacoup playar !!!
0

2 rien :) tu c moi gta 4 ca me marche super avec les graphismes au fond mais ca seulement le jour !! , la nuit dans gta 4 ca devient lent et pourri !!
0

lol mais se jeu est bisarre xd
0