Quand le new sims 3 va sortir?

Résolu
messimsamoi -  
 Jesaistous -
Bonjour,
Je voulé savoir quand le prochain Sims 3 va sortir biensur après :
- Les Sims 3
- Les Sims 3 Destinaton Aventure et
- Les Sims 3 Inspiration Loft

Merci
A voir également:

14 réponses

gffteftftd

Il parle beaucoup des Sims 3 Ambitions va sur youtbes
1
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

bonjour ,

va sur le site des sims ca sera peu etre indiquer ...
0
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Ah oui, les sims 3 n'est toujours pas sorti alors qu'il est sorti il y a un bout de temps.
0
messimsamoi

Ouai je sais j'i suis aller mes rien j'ai cherché de partous rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alice640 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ls sims 3 sont sortit et les sims 3 destination aventure aussi , et le kit sort au printemps , derien pour l'info :)
0
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Euh...Il est en vente dans tous les magasins de jeux vidéo en masse!
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

donc c est que pour le moment y a pas de date officiel ...

0
messimsamoi

je sais qu'ils sont sortie je demande le prochain disque add ou kit. Ci vous avé des branches.
0
alice640 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de te dire au printemps
0
messimsamoi

Ouai ok merci dsl de te demadé sa mé tu sais comment le prouvé et si oui quel sera c'est obtion.Merci
0

dsl jke me suis trompé il est sortit il est en vente a la fnac pour 19.90 , j'etait pas sur encor une fois desolé :S
0
messimsamoi

tkt c pas grave, c pas la fin du monde. puis jai entendu dire que il va sortir les sims 3 loisir et travail je sais pas quand .
PS:j'i croi pas tro
0
messimsamoi

Merci
0
jesaistous

On parle beaucoup des sims 3 ambitions et des sims 3 model room. Bye
0
Jesaistous

Aparament on Parle de plein de sims en même temps je vais te répondre avec plein d'espoir d'avoir une réponce positive:

Sims 3 Ambitions le 3 Juin 2010

Les Sims 3 Vitesse Ultimes le 7 Septembre 2010

Les Sims 3 Console en début octobre

Les Sims 3 Accès VIP le 26 Octobre 2010

Les Sims Médiéval en printemps 2011

Jespère t'avoir bien aider aurevoir
0