Si vous pouvez aidez-moi

Résolu/Fermé
chipiedu28 Messages postés 6 Statut Membre -  
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
salut,

Moi j'ai achete le jeu les sims 3 creer un sim et ba c trop nul parce que on pe ke faire des sims et deriere la boite ils disent que lon pe donner vi o sims c pa vrai,mais on pe creer je c pa koi et pour avoir les meubles il faut sinscrire sur un site et jai essayer mais ils demande le numero de serie des sims mais je c pa c ou et pareille pour les caracteres je c pa c koi???

Alor S.V.P aidez-moi.
Merci.

2 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 250

Bonjour,

Petit rappel, pour poster sur CCM nous vous demandons de respecter ceci.

CM - Charte - Conseils d'écriture d'un message

Style

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

Pour vous aider:
Correction orthographique avec Mozilla. Et les DICTIONNAIRES

Malheureusement sous Internet Explorer c'est plus compliqué, le seul moyen "facile" est la Google Toolbar qui inclu cette fonctionnalité. Il ne faut pas trop demander à Microsoft, c'est dommage.

Merci pour votre contribution à ce forum.

.

.
0
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 695

Bonjour,

Qu'entend-tu par "donner vie aux Sims" ? Tu peux créer ton propre Sims et l'incorporer dans un foyer pour jouer avec...
Par contre, tu ne peux pas créer un meuble sans applications tierces et l'achat de nouveaux meubles nécessite un prix (Point Sims mais ce n'est pas le nom exact). Tu peux remporter des Points Sims durant le jeu.

Cependant tu peux personnaliser un meuble existant en modifiant son aspect (couleur et texture) en cours de jeu.
Le numéro de série, c'est certainement la clé CD, celle que tu as entré en installant le jeu.
0