Problem ds un mmorpg (de l'ade SVP)

Résolu
deathcrow Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 l'ecriteur -
Bonjour,

je viens d'installer ASDA story online et quand j'ai voulu m'inscrire ils m'ont envoyé ce message

<<GamesCampus does not provide the transaction service in your area. Please contact GM at Direct Q&A Board. (81.192.10.146)>>

j croit que c du a mon IP (IP marocain)
est c qu'il y a o une solution pour ce problème S.V.P
A voir également:

6 réponses

Technoxit

Service pas disponible dans ta région ou ton pays. Déjà eu ce problème avec un autre MMO il fallait être aux U.S.A. C'est sûrement le même principe. Pour une solution je vois pas trop, sinon t'inscrire en sélectionnant un autre pays mais cela passera si ton IP ne correspond pas au pays. Quelqu'un d'autre aura peut-être un autre truc. Bonne journée.
1
deathcrow Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

merci bi1
1
Technoxit

Mais cela passera pas si ton IP ne correspond pas au pays *
0
R3da Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

moi aussi je suis marocain slt et jai le meme probleme comment faire ? svp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deathcrow Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

@R3da ta le meme problem avec asda story c ca ? bah j croi qu'il fau que tu essai a nouveau puisque'ils on ouver le jeu au utilisateur venant de l'afrique
0
l'ecriteur

moi aussi je suis marocain , et je vien d'installer le logiciel raptor aujourd'hui qui offre plusieurs jeu , parmis eux Asda story online et g le meme probleme quand j'essai de m'inscrire !! si jamais il ya une solution svp n'hesitez pas a nous le faire savoir !!
0