J'arrive plus naviguer sur la PS3 +que 10min

Résolu
elnino10 Messages postés 5 Statut Membre -  
elnino10 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, je viens d'acheter une ps3 neuve il y a environ 6h, la manette marche très bien quand je joue à un jeu, mais quand j'essai de naviguer sur internet (facebook, youtube...) la manette s'arrête après 10-15min, le bouton rouge de la manette est allumé, par contre le bouton orange sur la PS3 ne clignote plus, et je n'arrive même plus à arrêter la PS3 depuis la manette ni rien, la page sur ma TV est bloqué, je ne peux plus rien faire avec la manette! est ce que c'est la PS3 ou bien la manette qui est en panne?! ou bien est ce que je dois faire quelque chose?! merci

A voir également:

4 réponses

Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre 281

Bonjour,
Est ce que tu l'utilises avec ou sans le câble ? Parce que si tu l'utilises sans, la manette est forcément déchargée vu qu'elle est neuve.
0
elnino10 Messages postés 5 Statut Membre

merci de m'avoir répondu aussi vite!
je l'utilise avec câble mais en fait, apparemment sa marche maintenant vu que je viens de jouer 20 min sur PES!
le seul problème qui reste maintenant c'est quand j'essai de naviguer sur la PS3 (facebook, youtube,...) j'arrive a naviguer pendant 10-15min après j'arrive plus a bouger le curseur sur la TV, la manette est allumé mais l'écran ne bouge plus, alors maintenant je ne sais plus d'où viens le problème est ce que c'est la PS3 ou bien la manette?! que dois je faire?
merci encore
0
Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre 281

Pour les manettes neuves de ps3 il faut déjà que la ps3 l'associe avec elle pour que tu puisses jouer avec puis il y a la charge de la manette pour pouvoir jouer sans fil et normalement ca devrait marcher.
0
elnino10 Messages postés 5 Statut Membre

Ok, j'ai compris, mais est ce que je devrais faire quelque chose de précis (une manip) pour que la PS3 associe la manette avec elle?! et combien de temps sa prends pour charger la manette la première fois stp?
0