SAV xbox 360 : UPS
Résolu/Fermé
gaett26
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2011
-
7 oct. 2008 à 14:07
brayanne28 - 9 août 2010 à 22:51
brayanne28 - 9 août 2010 à 22:51
A voir également:
- Ups xbox
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- La date de livraison sera communiquée dès que possible. ups - Forum Vos droits sur internet
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
12 réponses
moi j'ai a peut pret pareil que toi
mon colis est marquer livré et le recu signé par mon nom
alors que je n'ai rien recu
il ya aussi ecrit voisin mais aucun de mes voisin ont eu le packet
je voudrai savoir qu'est ce qui c'est passé ensuite pour toi ?
mon colis est marquer livré et le recu signé par mon nom
alors que je n'ai rien recu
il ya aussi ecrit voisin mais aucun de mes voisin ont eu le packet
je voudrai savoir qu'est ce qui c'est passé ensuite pour toi ?
Pour le premier cas je pense surtout que c'est un souci de mise à jour des données peu etre qui est à l'origine mais de toute facon il fau attendre entre 15j et trois semaines à partir de la date d'envoi pour un retour chez soi
Par contre pour le deuxieme cas il faut aller te renseigner auprès d'UPS et signaler l'abus. En aucun cas le voisin a le droit de signer à ta place sauf si il as une prescription donc c'est le livreur qui est en tort et si il y a une réelle perte de colis il doivent te rembourser le contenu donc il faut leur mettre la pression, et si il sont attentiste prendre contact avec les autorités compétentes
Par contre pour le deuxieme cas il faut aller te renseigner auprès d'UPS et signaler l'abus. En aucun cas le voisin a le droit de signer à ta place sauf si il as une prescription donc c'est le livreur qui est en tort et si il y a une réelle perte de colis il doivent te rembourser le contenu donc il faut leur mettre la pression, et si il sont attentiste prendre contact avec les autorités compétentes
booba06
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2013
31 oct. 2008 à 10:44
31 oct. 2008 à 10:44
c'est rza
j'ai appelé ups il m'ont dis que le livreur a bien livré a un ellapin ce qui n'est pas vrai puisque les seuls ellapin qui il y a dans ma ville c'est mon cousin et moi et mon cousin n'a rien recu.
Ils ont dit qu'ils me recontacteraient.
Je pense que c'est le livreur qui a signé le recu et a gardé le colis, si il y a aucun moyens de remboursement ni moyen de prendre contacte avec le livreur la derniere solution porté plainte ?
J'ai payer avec PAYPAL, eux ne peuvent rien faire ? il ne s'occupe que du destinataire et de l'envoyeur pas du transporteur ?
j'ai appelé ups il m'ont dis que le livreur a bien livré a un ellapin ce qui n'est pas vrai puisque les seuls ellapin qui il y a dans ma ville c'est mon cousin et moi et mon cousin n'a rien recu.
Ils ont dit qu'ils me recontacteraient.
Je pense que c'est le livreur qui a signé le recu et a gardé le colis, si il y a aucun moyens de remboursement ni moyen de prendre contacte avec le livreur la derniere solution porté plainte ?
J'ai payer avec PAYPAL, eux ne peuvent rien faire ? il ne s'occupe que du destinataire et de l'envoyeur pas du transporteur ?
Non paypal permet de securisé le paimenent mais ils ne sont pas responsable de la livraison et des soucis de ceux ci. dans ce cas c'est UPS qui est responsable, demande leur la preuve de signature et de regler le problème car le colis n'est pas recu. Demande sinon une confrontation avec le livreur meme. Je pense qu'il faut essayer de concilier à l'amiable pour un gain de temps mais si ca marche pas oui il faudra aller porter plainte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir, mn pb c'est pas la meme chose que vous mais c'est parceque je ne sais comment faire pour que ups vienne chercher ma xbox quelqun peut m'expliquer svp
TU AS MIS DE LA COCAINE DANS TA XBOX C MALIN TOUT CA!!!
salut a tous
moi ma xbox je lai envoyé le 27/11/08 elle est arivé le 30/11/08 mais ils mon di ke ya pa trè longtemp ke la console est bannite est kil vons la transféré a un supérieur mais rien de plus et la personne ma di aussi que j'allais la recevoir et normalement je la reçoit demain le 4/12/08 mai je ne sais meme pas si elle a été échangé comment faire pour savoir svp!! jespère quil me lon échangé!!!!
moi ma xbox je lai envoyé le 27/11/08 elle est arivé le 30/11/08 mais ils mon di ke ya pa trè longtemp ke la console est bannite est kil vons la transféré a un supérieur mais rien de plus et la personne ma di aussi que j'allais la recevoir et normalement je la reçoit demain le 4/12/08 mai je ne sais meme pas si elle a été échangé comment faire pour savoir svp!! jespère quil me lon échangé!!!!
salut moi la mienne est morte hier après midi, j'ai telephoné au SAV le plus pourri que l'on connaisse, y m'ont renvoyé un mail avec l'étiquette a coller sur le coli d'ups, et UPS vienne le chercher chez moi avant 16 h aujourd'hui. donc j'attend.
ben moi j'ai envoyer ma console vendredi dernier je les reçu aujourd'hui donc 1 semaine mais a mon avis c mon sponsort qui a du faire que la reparation ne soit que d'une semaine voir il l'on remplacer ^^ en faite il faut juste gueuler et puis c bon je crois enfin moi j'ai du traiter la meuf au bout du telephone pour que ils me la remplace ^^
bonsoir je voudrai savoir un truc je vien de m inscrire pour réparer ma xbox.j ai regarder l état de réparation il me dise kil vont m envoier un colis pour mettre m xbox eck c vrai
gaett26
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2011
8 oct. 2008 à 19:37
8 oct. 2008 à 19:37
personne n'a une idée ???