Star Craft 2

Résolu/Fermé
vivi1230 - Modifié par vivi1230 le 9/08/2010 à 17:15
 vivi1230 - 9 août 2010 à 21:47
Bonjour,

On envisage mon frère et moi d'acheter star craft 2 et de payer chacun une moitié du jeu. Par contre, je me demande si pour y jouer on a besoin du CD, parce que nous voulons avoir le jeu sur chacun de nos ordinateur... Je sais que certain jeux, après les avoir installer, permettent d'y jouer sans avoir le CD (CIVILIZATION IV)

Merci !



A voir également:

4 réponses

Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
9 août 2010 à 17:11
Pas besoin du CD. Par conter vous ne pourrez pas jouer en ligne en même temps (et bénéficier du mode semi-connecté, pas super super utile non plus).

Bref le solo devrait être jouable en mode invité en tout cas.
1
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
9 août 2010 à 20:59
Tu peux installer le jeu sur plein de machines si tu veux. Les seules limitations à ma connaissance c'est qu'il faut se connecter à internet pour activer le jeu UNE FOIS et après c'est bon.
Par contre, tu ne pourras pas accéder aux services en ligne sur plusieurs machines en même temps.
1
Ok merci beaucoup !

Puis est-ce que si nous achetons une copie digitale sur le site de Battle.net, il serait possible d'installer la mm copie sur un autre ordi ?
0
Ok merci beaucoup beaucoup !!
0