Star Craft 2
Résolu
vivi1230
-
vivi1230 -
vivi1230 -
Bonjour,
On envisage mon frère et moi d'acheter star craft 2 et de payer chacun une moitié du jeu. Par contre, je me demande si pour y jouer on a besoin du CD, parce que nous voulons avoir le jeu sur chacun de nos ordinateur... Je sais que certain jeux, après les avoir installer, permettent d'y jouer sans avoir le CD (CIVILIZATION IV)
Merci !
On envisage mon frère et moi d'acheter star craft 2 et de payer chacun une moitié du jeu. Par contre, je me demande si pour y jouer on a besoin du CD, parce que nous voulons avoir le jeu sur chacun de nos ordinateur... Je sais que certain jeux, après les avoir installer, permettent d'y jouer sans avoir le CD (CIVILIZATION IV)
Merci !
A voir également:
- Star Craft 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Angry birds star wars 2 ios - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
4 réponses
Pas besoin du CD. Par conter vous ne pourrez pas jouer en ligne en même temps (et bénéficier du mode semi-connecté, pas super super utile non plus).
Bref le solo devrait être jouable en mode invité en tout cas.
Bref le solo devrait être jouable en mode invité en tout cas.
Tu peux installer le jeu sur plein de machines si tu veux. Les seules limitations à ma connaissance c'est qu'il faut se connecter à internet pour activer le jeu UNE FOIS et après c'est bon.
Par contre, tu ne pourras pas accéder aux services en ligne sur plusieurs machines en même temps.
Par contre, tu ne pourras pas accéder aux services en ligne sur plusieurs machines en même temps.