Jeux Spore PC

Résolu
peter72 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 GABRIELLE -
Bonjour,
Je voudrait savoir qui a le jeu spore sur PC et est-ce qu'il est bien ?
A voir également:

17 réponses

redba Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

je l'ai mais bon sa dépend les gouts, tu joue a quoi comme jeux normalement??
3
banana-for-ever

spore en vrai c'est bien mais la phase espace à la fin ça peut devenir long. C'est mieux si tu achete galactic adventures.
2
sansoucy

salut je m' appel Yvan j ai 9 ans ma soeur a 14 ans mais elle elle en FRANCE et moi je suis o KENYA.
1
redba Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

télécharge le!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peter72 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Tu la télécharger toi? (J'aimerais bien mais où?)
0
peter72 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Répond stp
0

Répond stp
0

Sa serrait sympas que tu m'aide
0
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

salut
désolé mais pas de piratage sur ce forum.
0

redba@live.fr c koi ton adresse parce ke g bocou de personne ki me rentre pour ke je lé aide
0
ayoubinio

merci bk de ca jeux spore
0
sansoucy

Mon meilleur pote me la prétè .C est trop cool!!!!!!
0
Psik0man

bjr, j'ai télécharger la version d'éssais mais je peu pas y jouer comment faire ?
0
GABRIELLE

moi je l'avais mais j'ai du reinisialiser l'ordi pour metre des piece plus evoluer et mon beau frere me l'avais telecharger maintenant je vais l'acheter

ps:IL EST GENIAL
0

Un peu de tout wow sims age of empire ...
-1

alors sa dervait te plaire sa regroupe du sims dans une autre catégorie et du age of empire pour la bataille
-1

Sa me soussi un peu ces cher je trouve
-1