Mes sims ne grandissent plus

Résolu/Fermé
Aufely Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 25 juil. 2008 à 12:34
 xlolx - 14 août 2010 à 15:05
Bonjour à tous,
me voici avec un nouveau probleme !
Je joue aux Sims, au depart j'ai fait le code "aging on" pour qu'ils ne grandissent plus mais depuis ils ont eu un bébé donc j'ai fait "aging off" pour qu'il puisse grandir mais ca ne fonctionne pas,
mes sims ne grandissent plus !
Comment faire ?

4 réponses

Aufely Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 10
25 juil. 2008 à 19:51
J'ai trouvé une solution à mon probleme via un autre forum !
Bonne soirée
Aufely
5
Aufely Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 10
25 juil. 2008 à 12:54
Autre petite question :
comment faire pr avoir des triplés ou + ?
Merci d'avance !
Aufely
1
bonjour , essaye putôt dans les option sinon si sa marche toujours pas je sais pas trop quoi te dire. Sis tu te refait une famille soit tu fait appelle a ea games.
1
Moi je croyais que lorsque tu tapez "aging on" ça mettez en fonction la vieillesse mais je pensais pas que ça arreter juste la mode de vie a la ou ils étaient!
Tu es sur qu'ils ne grandissent plus?tu es aller voir sur la barre pour savoir combien de jours reste il au bébé pour grandir(il faut qu'il soit au moins bambin)si tu vois par exemple "3jour avant l'age enfant" tu attend un ou deux jours et tu reviens voir ensuite!
Si ça marche toujours pas c'est qu'il y a un problème que je n'ai jamais eu alors,je te conseille de faire une nouvelle famille
Moi un jour,je jouais a la famille de Stéphane Loyal avec Rachel et lorsque je les aient mis dans leur jacuzzi ilos ne pouvaient plus bouger et j'ai tout essayer!Leurs jauges étaient toutes au stade rouge (depuis j'ai eu un nouvel ordinateur dut cout je dois tout recommencer je ne referais pas la meme erreur!!

Bye!j'espere que ça t'as aidé!
Wolffie
0