Bloque sur mario party sur nintendo ds
Résolu/Fermé
cococcinelle
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
crazyfrog -
crazyfrog -
Bonjour,
je suis bloquée au niveau boss "blocs epiques "
merci de me donner des consils sur le troisieme bloc
je suis bloquée au niveau boss "blocs epiques "
merci de me donner des consils sur le troisieme bloc
A voir également:
- Bloque sur mario party sur nintendo ds
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Bloqué sur messenger - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
6 réponses
bonjour
comment on joue au jeu trait pour trait dans mario party sur ds
comment on joue au jeu trait pour trait dans mario party sur ds
waluigi49
il faut dessiner les formes geometriques sur l ecran tactile en respectant les carreaux (avec ton stylet bien sur !)
Bonjour a tous j'ai besoin d'un renseignement,
Je voudrais savoir comment on fait pour allé dans la Zone Etoilée dans le Flipper de Bowser ?!
Si Quelqu'un sait Quelque chose répondez y vite ^^
Merci D'avance
Je voudrais savoir comment on fait pour allé dans la Zone Etoilée dans le Flipper de Bowser ?!
Si Quelqu'un sait Quelque chose répondez y vite ^^
Merci D'avance
bah mon conseil pour le faire c'est que qan il fait le serpent tu apuie sur X et voila c plus facile
tellement que mintenan la rumba des boss je l'ai faite en 4min 50s^^
tellement que mintenan la rumba des boss je l'ai faite en 4min 50s^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour le dernier je te conseilli dapuiyer sur X tu verra casi tout le terrain et surtou bowser et ses bloq qan il fai les premiere flame tu les evite en restan o centre du terain pour pa qe bowser te touche en tournan et en suite qan il fai plus le tour et qil traverse le terain il crache 3 flammes evite ler et frappe le 5 fois refai loperation ottan qe nessecaire et voila a plus!!!(COCOCCINELLE)
OU ALLER POUR AVOIR DES JEUX A METTRE SUR LA R4
Je voulais savoir sur quelle site on va pour trouver des jeu ds pour installer sur ma r4 sinon ça sert a rien d'avoir une R4 comme je peut pas y jouer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PLEASE!
Je voulais savoir sur quelle site on va pour trouver des jeu ds pour installer sur ma r4 sinon ça sert a rien d'avoir une R4 comme je peut pas y jouer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PLEASE!