Bloque sur mario party sur nintendo ds

Résolu/Fermé
cococcinelle Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre -  
 crazyfrog -
Bonjour,
je suis bloquée au niveau boss "blocs epiques "

merci de me donner des consils sur le troisieme bloc
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

6 réponses

1. 71710 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour

comment on joue au jeu trait pour trait dans mario party sur ds
    6
    1. waluigi49

il faut dessiner les formes geometriques sur l ecran tactile en respectant les carreaux (avec ton stylet bien sur !)
      0
  2. Audrey

Bonjour a tous j'ai besoin d'un renseignement,
    Je voudrais savoir comment on fait pour allé dans la Zone Etoilée dans le Flipper de Bowser ?!

Si Quelqu'un sait Quelque chose répondez y vite ^^

Merci D'avance
    3
    1. jujuétoile

Pour aller dans la zone étoilée il fauyt avoir de la chance ! ( Si tu veux vraiment y aller le meilleur conseil c'est d'être dernier , généralement quand je suis dernier je vais souvent dans l'étoile )
      0
    2. jujuétoile > jujuétoile

A moi de poser ma question : je voudrais savoir comment on a les objets secrets 14 et 71 ? ( Dans le musée " objets de décor " )
      0
    3. jujuétoile > jujuétoile

Pour ceux qui ne savent pas comment avoir l'objet secret 45 il faut juste avoir plus de 50 étoiles dans le monde de DK ( avoir au moins 250 étoiles et il faut que les étoiles soient bradées à 5 pièces à la folie des 5 derniers tours )
      0
    4. jujuétoile > jujuétoile

Mre suis trompé il faut avoir 250 pièces pour avoir 50 étoiles
      0
    5. The-Grunt-281 > jujuétoile

Je sais pas comment on les as dis-le si tu les trouve,mais j'ai une idée sur l'élément 71(j'pense qui y'en a qui ont deviné ,en clair j'pense à la zone étoilée.
      0
  3. brad07

bah mon conseil pour le faire c'est que qan il fait le serpent tu apuie sur X et voila c plus facile
    tellement que mintenan la rumba des boss je l'ai faite en 4min 50s^^
    1
  4. niol Messages postés 142 Statut Membre 25

Salut , maintenant que le sujet est belle est bien résolu peut tu cocher la case résolu .
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. brad07

pour le dernier je te conseilli dapuiyer sur X tu verra casi tout le terrain et surtou bowser et ses bloq qan il fai les premiere flame tu les evite en restan o centre du terain pour pa qe bowser te touche en tournan et en suite qan il fai plus le tour et qil traverse le terain il crache 3 flammes evite ler et frappe le 5 fois refai loperation ottan qe nessecaire et voila a plus!!!(COCOCCINELLE)
    0
  7. coco la bello

OU ALLER POUR AVOIR DES JEUX A METTRE SUR LA R4

Je voulais savoir sur quelle site on va pour trouver des jeu ds pour installer sur ma r4 sinon ça sert a rien d'avoir une R4 comme je peut pas y jouer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PLEASE!
    0