Pour les vetement de materniter pour sims 2
Résolu
natacha632
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
Simsette :) Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Simsette :) Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila moi j'ai les sims 2 et g un disque additionnel au fil des saisons j'ai telecharger des vetement pour la materniter je les ai donc mis dans downloads qd je joue je vais dns un boutique pour les acheter puis je veux pour la changer et donc elle ne met pas les habit que j'ai choisi juste le bete pantalon et la bouse tt ridicul lol
comment faire qqq un peut me dire svp merci
voila moi j'ai les sims 2 et g un disque additionnel au fil des saisons j'ai telecharger des vetement pour la materniter je les ai donc mis dans downloads qd je joue je vais dns un boutique pour les acheter puis je veux pour la changer et donc elle ne met pas les habit que j'ai choisi juste le bete pantalon et la bouse tt ridicul lol
comment faire qqq un peut me dire svp merci
A voir également:
- Pour les vetement de materniter pour sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
5 réponses
bonjour
je suis un nouveau menbre je crois que si tu veux construire une maison et l'emballer je vais t'expliquer:
tout d'abord tu construit ta maison tu peux faire jusqu a 6 etages.apres avoir fini de construire la maison met le mode option tu met sauvegarder.apres tu cliquer sur la maison et regarde bien il y'a marquer emballer terrain tu emballe et sa va etre sauvegarder dans le site ou y'a marquer un mot.voila.tu peux la vendre sa depend de la maison si elle est belle.et la maison sera garder tout le temps.
je suis un nouveau menbre je crois que si tu veux construire une maison et l'emballer je vais t'expliquer:
tout d'abord tu construit ta maison tu peux faire jusqu a 6 etages.apres avoir fini de construire la maison met le mode option tu met sauvegarder.apres tu cliquer sur la maison et regarde bien il y'a marquer emballer terrain tu emballe et sa va etre sauvegarder dans le site ou y'a marquer un mot.voila.tu peux la vendre sa depend de la maison si elle est belle.et la maison sera garder tout le temps.
il ya pas de quoi
ou as tu téléchargé les vêtement maternité ( je dis ça parce que je cherche des site pour en téléchargé mais je n'en trouve pas:( ) ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais pourtant dans la boutique de fringuesje les vois j'ai pu () les acheter mais une fois enceinte j'ai pas pu les mettre
bizardddd
et aussi comment on fait pour les garder car le disque add je l'ai juste a prete et j'aimerais arder la maison qd je rendrai le disque
merci bcq