Ou xp un sram agi ?

Résolu/Fermé
X-treme - 19 avril 2008 à 02:15
 sasa - 14 août 2010 à 15:26
Bonjour,

Je viens de me faire un sram agi , avec comme équipement :

PAno tofu au complet et bwak air +80 :p

J'ai monté fourvoiement lvl 5 que je déboosterais plus tard

Invisibilité lvl 5

Double lvl 3

Sachant que je suis lvl 30 , je voudrais savoir ou xp appart boos , pichons car je n'xp pas grand chose dessus ^^

Merci pour vos réponses =D
A voir également:

55 réponses

Saluuut a touusss !!
Alors pour xp au lvl7X sram agilité,je vous conseillerais chafer près de brakmar!
Au lvl30 plutôt porkass,mais moi perso,j'avais des copains===>sadida 72 et xelor air 36^^
c'était facile=)J'suis maintenant lvl199(xelor[-NITRO-],et j'ai aussi sram air 11X[--YOY--), je joues depuis 2 ans j'vais vous dire ou xp:
lvl1 à 15====>Incarnoob(pour les nuls je traduis:Imcarnoob=Imcarnam-_-")
lvl15 à 25===>Pichon
lvl25 à 35===>Cavalier Porkass
lvl35 à 65===>Donjon Blops
lvl65 à 80===>Kanigrou en groupe
lvl80 à 100==>Donjon Bouftou
Tu passes lvl100==================>Vous avez enfin votre aura==>merci Tonton -NITRO-^^
lvl100 à 125==>Donjon Abraknyde
lvl125 à 155==>Chêne Mou
lvl155 à 165==>Faites la quête du Dofus Ocre
lvl165 à 185==>Donjons Otomaï
lvl185 à 195==>Minotot,Minotoror
lvl195 à 200==>KRALAMOUR GÉANT!!
Je vous explique:il a 900% de résistance partout!Au début je le croyais impossible mais j'ai compris.
Il faut affaiblir les tentacules sans les tuer et il va lancer un sort ça va lui faire 900 % de faiblesse.A part ça on xp du 5 000 000 et on up vite et vous voila
Tu passes niveau 200!
Vous avez plus qu'à trouver les Dofus !Vous pouvez drop Dofus émeraude sur Kralamour.Voila^^.Merci Tonton -NITRO-! Après à vous de voir! J'ai assez écrit désolé je peux pas mettre les panos mais attendez je refais un message tout de suite^^
69
Salut a tous,alors moi pour xp sram air lvl 62 a 70( je sais que c est pas une grande fourchette )il suffi d aller sur l ile du minotot et d xp sur la map du bateau.

je m explique:
la map vous avantage donc double et puis on avance on tape au dagues on repart on avance au tape au dagues on repart prener des groupe lvl 80 environ du genre un serpent et un kaméléon.




voila vous ete lvl 70 arnaque lvl 5 bravo a vous!

Sataniste-gothique (sram air lvl 106 sur amayiro )
0
Il est de retour....PLUS BEAU !!PLUS PUISSANT!! PLUS PUANT je sais-_-"Le grannnnnd====>-NITROOOO- =D
Alors voici les panos adapté sram agilité et les sorts
lvl1 à 15====>pano boune et aventurier direct si vous avez.Vous n'augmentez RIEN en sorts
lvl15 à 21===>pano aventurier avec invisibilité lvl5 et double aussi (lvl21)
lvl21 à 26===>pano homme ours et vous augmenter invisibilité d'autrui lvl3 pour l'instant
lvl26 à 30===>pano tofu et invisibilité d'autrui lvl4
lvl30 à 36===>a partir de la vous ne prenez pas des panos complètes.Toady avec pano tofu suffira pour l'instant
lvl36 à 60===>vous devenez full agi,vous prenez dantgoule,cape tofu fou,et le reste du tofu et vous achetez bwak air que vous monterez vous même sauf si vous avez des kamas vous l'achetez tout prêt^^(invisibilité d'autrui lvl5,piège d'immobilisation et pulsion de chakra lvl5 aussi)
lvl60 à 80===>Toujours pareil mais vous remplacez les items tofu par du aerdala avec le bouclier et un gelano aidera!(arnaque lvl5 INDISPENSABLE pour que ça fasse 4p.a et peur lvl5 aussi)
lvl80 à 100==>Pano aerdala complète!
lvl100 à 11X=>Désolé là je sais pas mais moi perso,j'ai gardais ce que j'avais jusque lvl11X
lvl11X à 120=>Krysto Boule et cape rat blanc ou noir j'sais plus sa fait longtemps^^avec dague rat blanc ou noir^^
lvl120 à 140=>Solomonk et vous gardez le reste avec dagues réceuses lvl143
Maintenant je sais plus désolé @++(Je pense faire otomai et passer TERRE et augmenter sournoiserie,invisibilité,piège de masse,peur,pulsion de chakra,piège d'immobilisation,piège mortel,attaque mortelle lvl6 tout sa!)
Après si vous aimez pas mon idée....MAIS SURTOUT GARDEZ TOUJOURS VOTRE GELANO !!
Adios amigos j'espère avoir aidé!
62
Tellanba Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009
26 mai 2009 à 21:44
Salut je voulais te donner mon adresse MSN : zinedine.du.59@hotmail.fr merci pour m'envoyer une invitation et nous pourrions parlé de Dofus. Et tu n'as pas de personnages sur Amayiro par hasard ? Sinon je vais me crée un personnage sur Djaul et voila ^^ . Au faites magnifique discours su les srams agilité !! ;)

Ca m'a beaucoup aidé bon allé a bientot sur msn !! ;) ^^





Merci .
0
ouai merci tu ma vachement aider pour le stufff
0
piccolo-noir
24 mars 2010 à 18:50
merci nitro maintenant je suis 199 avec le bon stuff et les bon sort merci beaucoup donne dautre conseil
0
bonjour moi je suis sram agi lvl 46 (en 2 jours^^)
Perso je vous montre ma technique d'xp:
LVL1-10=>incarnam avec les quetes c'est facile puis en xpant la haut c'est pas trop dur sinn je conseille les tofu
LVL10-25=>Avec une panop bouftou c'est facile vous allez aux calaques d'astrub c'est très rapide!
LVL25-40=>Les boos vous allez trouvez ca geniale et avec la panop picpic c'est assez rapide( perso 1lvl en 25mn)
LVL40-70=>Blops ou porkasss de tant en tant allez xp avec des amis aux kanis aussi^^
LVL70=>Arnaque CC 1/2 et c'est parti pour les kanigrous en solo^^
Pour le reste a vous de voir a partir de ce level chacun faais ce qu'il veux ^^
25
tu ma vachement aider
0
OUlala on en voit du mytho par ici ^^"
Deja rien que "nitro" se trahit, ptit menteur ^^
Tu serais 199 tu saurais que sur le krala , tu drop pas du tout le dofus emeraude, il se drop sur bandit de cania, et dark vlad ( et son dopeul)
De plus, les pano que tu nous propose sont .... nulles
Pano aerdala entiere au lvl 80-100? Beurk! agi vite po et cc pourri! Rien qu'à ce lvl perso j'ai pris cape tofu fou dagues eurfolles chapeau de barbroussa , amu ceinture et bottes cocoroyales ( ceinture à remplacer par la vent si on a les moyen au lvl 84), craquanneau legendaire et gelano , drago ebene ( ou prune ebene pour les richou ^^) avec ça on a bien plus de PO, d'agi, de vita et de cc ( avec pulsion -> 1/2 arnaque)
Ensuite, 100-120, pano RN obligatoire ! full ou pas, ça dépend des préférences et des moyens,
120-150 solomonk, dagues r'hoh ou ramougre, puis receuses et lassays, ceinture vent toujours, irremplacable;), après tout depend des dagues que vous prenez mais je pense que quelques objets s'imponseront, notamment les bottes harrys, ou si vous n'avez pas 4M à depenser dans des bottes, sandale titudes , gelano , collier Dc puis dragoeuf, etc...
pour les autres lvl, je n'y suis pas encore donc je peux pas vous aider
Après, le mec 150 a pas nécessairement tort, une pano sagesse n'est pas obligatoire, une pano combat s'impose aussi parfois.
De retour sur Nitro, les sorties xp que tu nous propose sont pas super non plus,, allez voir sur le bazar de hubert steufé pour voir ou xp!
bref tout ça pour dire, j'ai bien rigolé en voyant qu'un mec se prenait pour un lvl 199 en te sortant des pano pourries;)
16

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PS: Mon sram c'est --YOY-- mais pas le vrai =) Donc /w --YOY--
15
Gweg-agi Maimane forever
22 déc. 2008 à 18:05
plop, alors moi je suis un sram agi créé récement de niveau 80 et c'est vrai que cette classe est sûrement la meilleur en pvp a ces niveaux, étant un collégiens en 3ème je n'ai pas 50h à passer par semaine sur mon ordi donc cette classe redoutable est parfaite si vous êtes dans mon cas. Pour répondre à ta question au début pr te faire des kamas je te conseille de faire paysan boulanger et acheter des kamas sur des sites comme 'easykamas', bref...Pour commencer tu achète un max de kamas pour te parcho 101 sageese, agi, vita, terre . Tu go à incarnam avec ton cawotte et pano aventurier fm sagesse te faire des crabes vite fait (et chafers par la suite). Donc d'ici quelques (minutes pour les très rapide) ou heures tu seras niveau 40 avec tes élories fm air. Tu go Pano picpic te faire des blops reinette ou tu va en donjon blops si tu as des amis ou une bonne guildes qui peuvent t'aider. Tu te fais ça tranquillou jusqu'au niveau 70, tout de suite arnaque niveau5(pas de blagues hein -_-') et là avec tes kamas TU NACHETE PAS CAPE TOFU car celle-ci est handicapante car elle te fais commencer dernier même si tt son agi est alléchante, moi j'te conseille une geunille qui va presque te faire un beau 1/2à l'arnaque. Ensuite ta pano Aairdala que tu as pris soin d'fm air comme il faut :-), une fois ceci fait le dur travaille est presque finis ar après je te conseille niveau 80 de remplacer ta coiffe par une du roi gelax qui te donneras bcp de vie pour ton dooble (et a toi car c'est utile) et des bonus cc pour le fameux 1/2. Une fois niveau 70(toujours) et la couronne dans l'inventaire les choses sympas vont commencer :d, tu choisis ton alignement et tu commence les traques x), c'est super car une traque réussis pour un sram air roxor comme toi te feras montre ta grade, gg 2000k et surtout 120 000xp.Tu fais ça pour passer nv80 tranquillou et la grade pr ton bouclier Aairdala qui demande une grade4 tout de même. Une fois fait moi j'ai laissé tombé les traques pour partir full pvp et agro des nv120AA que je rox sans trop de problème :D(mais on évite éca et féca comme même ^^") ou tu as le choix de continuer a xp pour essayer de devenir hl et pourquoi pas thl :O.

voilà, ++Rolfox p'tit éca 77 maimane pour me mp, a oui et fais gaffe quand tu agro les iops feu car en 2tours ils t'expédie t'a vie alors tu fais marteau de moon pour enlever leur portée de bond et tu les achèves à l'arnaque.
15
Je suis sram air lvl 150 voilà ce qu'il faut faire. Demarre sram terre monte invisibilité double piège de masse immobilisation. Pren une pano bouf puis scara verte. Va faire otomai et restât air parchotte rien pour linstan car sa coûte très chère. Arrive lvl 70 monte arnaque lvl5. Stuff toi en pano airdela monture ébène pren tofu fou gelano ou god rod. Ne prend pas dalignement pour linstant. Va xp a oto grâce au double tu peut faire plein de monstres. Suite de l'histoire au prochain épisode
0
sram air > Tetsu
1 mars 2009 à 16:53
le coup du niv 150 c du mito car si t hl tachete po de pano cbt pour monte vite de lvl tu achete pano full sageese alors arete de faire le hl
0
the-bart > sram air
1 mai 2009 à 19:58
Nimpsssss <--------- Ou tu peu prendre pano rat blanc les % de piege sa te sert a rien si t air donc ... voila moi j'ai un sram air lvl 82 bientot 83 ^^ mon stuff ses coiff aeredala/cape tofu fou + 95 agi + 1 pm/ GELANO/ano aerdala/amu aeredala/geta aerdala et la /ceinture aerdala/ et des dague + 1 pm il sont un nom bizzare. Sinon au lvl 100 je pense prendre pano rat blanc ! mais avant le lvl 100 je vais prendre pano krak mixte pano aerdala pck la coiff + l'ano donne 1 pO pour les sram air le pO ses la classe + une dinde prune/ébene ^^ le luxe bon a +++ les dofusien est trés bon jeux
0
Bonjour j'ai un sram agi lvl 50 et je l'ai xp au abra jusqu'au lvl 25-30 puis des porkass jusqu'au lvl 40 et maintenan j'xp au maitres bolets pou du 22 000-28 000 xp en 2/3/4 min de combat.
14
bah moi je te conseille les pioupiou sa xp bien :D
11
Dr-Drak Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009
18 janv. 2009 à 12:26
Sram Agilité
où XP
1 à 16 à Incarnam sur n'importe quel monstre (crabe, chafer, tournesol...)
16 à 38 aux porkass qui donne beaucoup d'xp (au lvl 16 en pano aventurier environ 5000xp en 6min avec un berger porkass lvl 19)
lvl 38 à 70, si l'on possède une panoplie prespic qui donne au minimum 70 sagesse on peut faire des cochons de lait (en effet ils ont 15 à 19% de faiblesse air)
Nombre sont les monstres qui ont des faiblesses air, Otomaï, Moon ou encore lande de Sidimote, au lvl 70 on se débrouille plutôt bien.
Sorts
Fourvoiement lvl 5, ne juger pas trop vite son importance des dégâts air qu'il peut causer, à partir du lvl 29 (bashers FM air), arrivée de vos première dagues à bons dégâts, vous n'utiliserez plus fourvoiement, à vous de voir si vous le montez ou pas.
Coup sournois lvl 3 même si vous êtes sram agilité c'est très pratique.
Invisibilité lvl 5 basique et pratique
Maitrise des dagues lvl 5
Piège d'immobilisation lvl 3 au début mais tout les niveaux de ce sorts sont utiles, à vous de voir jusqu'où vous le monterez.
Piège de silence lvl 5 éventuellement utile en PvP
Peur lvl 5 pour pousser le double devant l'adversaire, tactique très connu ;).
Arnaque lvl 5 c'est un sort à monter impérativement pour un sram air, attaque à 3 PO.
Pulsion de chakra lvl 5 pour les dagues CC.
Caractéristiques
Agilité : 100
Vitalité : 100
Puis le reste en agi
Vous commencerez à parchotter la force à partir du lvl 60-70 (à haut level les dagues requièrent de la force)
Panoplies
La panoplie du Jeune Aventurier est pas mal jusqu'au lvl 20
La panoplie de l'homme ours est bien pour l'agi
La panoplie Bouftou assez cher mais tres puissante pour les Sram
Panoplie du Prespic pour XP
Panoplie du Kwak du Vent ou panoplie du Scarafeuille Blanc (si possible avec les dagues Cruelles d'Elorie Entuwan dommage air)
Panoplie Aerdala et après vous pouvez mettre solomonk... etc
9
lol !!!!!!!!!!!!!!!! ta trouvai sa sur wiki sram mdr et tu fai le conaisseur grosse tache de noob!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Dr-Drak Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009
24 janv. 2009 à 14:35
Sram Terre
Présentation
Un sram terre se base notamment sur ses pièges, mais également au cac, avec des dagues de types neutre ou terre et mise aussi sur les coups critiques. Il ne monte que de la force, un peu de vitalité. Il parchotte air comme il peut, pour pouvoir s'équiper de se dagues sans gacher un item qui donne un bonus d'agilité.

Répartition des points de caractéristiques
100 Force , 100 Vitalité et le reste en Force

Sorts types
Sort a monter des que possible : coup sournois niveau 3 (très partique quand il y a un enemis et que l'on veut le pousser) ensuite invisibilité peut se reveler très pratique et ensuite il y a piège de masse a monter absolument ! Concentration de chakra level 5 absolument, sournoiserie level 4 ou 5 pour ceux qui veulent taper à distance 2 fois et évidamment les sorts mortels (piège et coup) level 5 !

Sram Air
Présentation
Répartition des points de caractéristiques
100 Agilité , 100 Vitalité et le reste en Agilité

Equipement type
Sorts types
Votre Dopeul
Au coeur de votre temple de classe, vous trouverez votre Dopeul. C'est un adversaire d'entraînement qui représente votre coté obscur. Il utilise des sorts similaires aux vôtres pour parfaire votre technique au combat. De plus, le vaincre vous apportera toujours un peu de satisfaction en plus du gain d'XP non négligeable à en tirer.

Pour combattre votre Dopeul, il faudra faire un don. Ce don dépend de votre classe et de votre niveau.

Votre niveau Niveau du Dopeul Don
de 9 à 19 20 Cuir de Boufton Noir
de 20 à 39 40 Cuir de Bouftou
de 40 à 59 60 Cuir de Sanglier
de 60 à 79 80 Cuir de Porkass
de 80 à 99 100 Cuir de Sanglier des Plaines

Panoplies de classes
Depuis la MAJ 1.20.0, les Srams ont une Panoplie Criminelle spécifique à leur classe, composée des éléments suivant :

Chapeau Grave
Cape Routh
Bottes Hox
Sangle Glinglin
Anneau Hell
5
Bonjourd j'ai un sram agi lvl 80, a ton lvl je l'xp aux blops avec un bon petit groupe (pour en trouver un sufit de demender) ou alors tu peut aller au donjons des blops qui xp très bien pour ton lvl (moi j'ai prit du lvl 40 au lvl 70 en 1 mois environ) aller a+++++++ et bon jeu
3
Salut ben jsui sram agi lvl 80 moi aussi et je sais pas commen le stuffer la jsui en pano aerdala a chakra style don 4 pm 8 pa je ne sais pas si il faut prendre pano decomposer ou krakleur légendaire par ex merci repond moa plize et bon jeu
0
dark-nine > OombreoO
16 févr. 2009 à 19:43
Slt moi jte conseillerai de metre comme pano crakeleur légendaire sauf le cac mé plutot dé dague c mieu jéspere que jté aidé un peu allé ++++++++ est bon jeu
0
au environ du lvl 30 j'xp au chevalier porkasse ou aus cochon de lait
3
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 17:52
ouai ba ta vie on s'en fou tu peut pas savoir
3
slt moi jsui sram air 80 et jaimerai savoir ou xp ?
merci d'avance
2
salut moi je suis sram agi lvl 73je sai pa ou xp en solo ?? qui pourrai m'aider merci d'avence
0
gaunt > king
12 déc. 2008 à 12:16
moi je suis sram air lvl 83 jai xp jusqua present au plaines herbeuses a oto .
faut faire des group ac un seul monstre tu xp du entre 50000 et 60 000 par combat et c tres facil
(si tu utilise bien le double pour tt les monstre et peur en+ pour les crac poli qui gagne 1pm tout les 2 tour)
0
srimi > gaunt
22 mars 2009 à 11:51
bonjour je commence un sram agi et je sais pas quoi metre en item pour un lvl 40 ?j'ai un sadi eau qui peut l'aide a xp mais je sais pas ou je pourrai aller pourrai tu me dire ou aller stp merci d'avance
0
Heu "dague delorie"
2
bonjour e suis un sram terre lvl 38 je voudra savoir ou on xp environ de le 100000 si c'est possible ^^ merci de votre reponse
2
va xp au village des zoth sur otomai si tu a des connaisse de cercle 140
0
bonjour je suis un sram terre lvl 38 avec comme ekipment: pano bouf sans coiff mais remplacer par la dora et donc je voudrai savoir ou je pourrai xp 50000 merci de votre reponse
2
ba si tu va o scara tu pe xp deja du 15 000 et tu poura fortement drope des item scara et les revendre
ou sinon il y a les forgeron tu xp du 10 000 et tu a des chance de drop la clé qi coute 15 000k bon voila a+
1
Sinon vous pouvez xp a otomai si vous etes une mule ou si vs avez des amis hl
0
Bonjour, moi perso jte conseillerai d'allé xp avec des gars de ta guilde si ya des hl o kani ou faire des dj avec euh mé il te fodrai une bonne pano picpic donc voila jpéspere ke jé répondu a ta question .
1
Salut a tous !

Ben moi je suis en possesion d'un sram terre que je xp jusque 70 et que je passe air après mais comment ?
Voilà la réponse : 1 a 20 = Pichon pano avanturier + dofus cawotte si vous avez les moyens ;)
20 a 70 = Go a otomai sur la plage en pano avanturier + dofus jusque 38 après modifié le
equipé vous d'une pano prespic + 80 sagesse bon jet ;) et mettez une alliance de
silimelle + 25 et des bottes tarsy + 25 et qui retire 0 PO si possible pour piege de
de masse un baton ton'ata + 30 sagesse et une broche hete + 25 sagesse ce qui
un total de 185 sagesse lvl 39 et Go XP de 1 a 3 min vous xp entre 20000 a 60000
selon challenge ce qui est plutot pas mal xp jusque 55 a 60 et après go donjonrat
noir ou donjon blop jusque 70 vous Xp de 1 lvl par donjon normalement et lvl70 !
Apres restaté au dopeul et oublier les sort grace au dopeul .
Stuffé vous toady + baton carnivore Fm + 70 et 45 + bonus = 50 total = 165 agi
2 item apres cape du tofu fou + 1 pm 100 agi = 265 agi + gelano + reste pano
airdala + 35 agi mini vous arriverez enfin a 600 agi rien que pour les stuffs
acompagné d'une dinde lvl 100 Ebene et un chacha 80 agi mettez tous en air
vous auriez 225 de agi de base donc 225 + 600 du stuff = 825 agi lvl 70 vous
montrerez a 200 a 280 x2 avec arnaque donc pas mal mettez vous ange ou
demon et go traque jusque 100 après passez pano Rat noir après vous verez

Bon j'espere vous avoir aidez sur ce topic désolé pour les fautes d'orthographes =)
ET bon jeu ++ Airwave-Xx xelor air lvl 57 Roxor ! Dites vos remarques !
Tchou all
1