Pad Xbox 360 et splinter cell chaos theory
Résolu
bad boy1
Messages postés
550
Statut
Membre
-
bad boy1 Messages postés 550 Statut Membre -
bad boy1 Messages postés 550 Statut Membre -
Salut a tous, voila donc j'ai reinstalle splinter cell chaos theory sur mon pc pour y rejouer avec ma manette xbox 360 sans fil que j'acheté. Donc je configure toutes les touches comme je veux sans problemes sauf 2 d'entres elles: Les 2 gachettes LT et RT qui sont impossible a definir pour tirer avec RT et tir secondaire avec LT.
J'ai teste tout de meme le jeu tout marche niquel; la direction, les touches... sauf ces 2 gachettes que je n'arrive pas a configurer pour tirer comme j'y suis habituer sur ma xbox 1.
Donc comment faire pour configurer mon jeu pour pouvoir tirer avec ces deux gachettes, peut etre un fichier config a modifier?
Voila merci pour toutes vos reponses.
J'ai teste tout de meme le jeu tout marche niquel; la direction, les touches... sauf ces 2 gachettes que je n'arrive pas a configurer pour tirer comme j'y suis habituer sur ma xbox 1.
Donc comment faire pour configurer mon jeu pour pouvoir tirer avec ces deux gachettes, peut etre un fichier config a modifier?
Voila merci pour toutes vos reponses.
A voir également:
- Splinter cell pc manette
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
C'est bon, j'ai resolu le probleme. Comme j'ai vu qu'il y'en avait pas mal qui avait ce probleme, voila ce que j'ai fait pour le resoudre:
J'ai tout simplement régler mes touches normalement et comme je le voulais dans splinter cell, en sachant que les mouvement sont mis par defaut sur le stick analogique gauche et la camera sur le droit. Il manque maintenant seulement les deux gachettes a configurer pour le tir avec RT et le tir secondaire avec LT.
Pour les utiliser j'ai utiliser Xpadder et emuler les 2 gachettes sur bouton souris gauche et droit.
Ainsi dans le jeu on peut utiliser les gachettes sans probleme.
Voila A+
J'ai tout simplement régler mes touches normalement et comme je le voulais dans splinter cell, en sachant que les mouvement sont mis par defaut sur le stick analogique gauche et la camera sur le droit. Il manque maintenant seulement les deux gachettes a configurer pour le tir avec RT et le tir secondaire avec LT.
Pour les utiliser j'ai utiliser Xpadder et emuler les 2 gachettes sur bouton souris gauche et droit.
Ainsi dans le jeu on peut utiliser les gachettes sans probleme.
Voila A+