Installation BF2
Résolu
tchackrey
Messages postés
2
Statut
Membre
-
xxmiranoxx Messages postés 546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xxmiranoxx Messages postés 546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand j'installe BF2 il ne me demande pas sur quel disque installer et l'installe sur mon disque local C et comme sur mon disque local C il n'y a pas de place je voudrais l'installer sur le disque D mais comment faire??
merci de m'aider SVP
quand j'installe BF2 il ne me demande pas sur quel disque installer et l'installe sur mon disque local C et comme sur mon disque local C il n'y a pas de place je voudrais l'installer sur le disque D mais comment faire??
merci de m'aider SVP
3 réponses
-
Choisir l'installation personnalisée avant de la commencer =)
-
Quand tu installe, au bout d'un moment, tu vas avoir les choix du dossier (je sais pas a quellle etape c'est au debut)
C'est une sorte de barre ou tu peux taper du texte avec le bouton parcourir -
oué mais nouveau problème j'ai réussi a installer sur le disque D en cliquant sur option avancé et désinstaller (et sa installer chais pourquoi) mais pour BF: euro force,force spéciale et force blindé (j'ai l'intégrale) j'arrive pas il me demande pas sur quel disque enregistré
snif aidez SVP (et merci quand même)