Code erreur n° 053000
Résolu
gynlo
-
gynlo -
gynlo -
Bonjour,
voila j'ai la dsi et je cherche depuis pas mal de temps a me connecter a internet...
j'ai plusieurs cas:
n°1:
je suis chez mon pere avec le service "orange" je veux me connecterau résaux wifi je lance une recherche je trouve l'adresse SSIP (ou un truc comme ca); j'entre le code wep j'y arrive
n°2:
je suis chez ma mère avec le service "neuf" je veux me connecter je n'y arrive pas cette fois s'y j'ai ma ds qui m'indique le code erreur n°053000.
que faire??? pour que je puisse me connecter a interent??
P.S j'éspère que je suis sur le bon forum...
voila j'ai la dsi et je cherche depuis pas mal de temps a me connecter a internet...
j'ai plusieurs cas:
n°1:
je suis chez mon pere avec le service "orange" je veux me connecterau résaux wifi je lance une recherche je trouve l'adresse SSIP (ou un truc comme ca); j'entre le code wep j'y arrive
n°2:
je suis chez ma mère avec le service "neuf" je veux me connecter je n'y arrive pas cette fois s'y j'ai ma ds qui m'indique le code erreur n°053000.
que faire??? pour que je puisse me connecter a interent??
P.S j'éspère que je suis sur le bon forum...
A voir également:
- Code erreur n° 053000
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
8 réponses
Bonjour,
Ça ne serait pas l'adresse Ip Wifi qui est bloqué par la neufbox par hasard ? Si oui, il faut la rentré dans la config de la box et ça devrait fonctionner après.
Ça ne serait pas l'adresse Ip Wifi qui est bloqué par la neufbox par hasard ? Si oui, il faut la rentré dans la config de la box et ça devrait fonctionner après.
du refus comme de l'autorisation. on peut tourner en rond comme cela.
Pour moi la seul personne qui doit configurer une box c'est le propriétaire de la ligne. personne d'autre.
ça ne viendrait pas l'esprit d'aider une personne a savoir comment rentrer dans la config d'une box et modifier la config.
A partir de là il peut changer beaucoup de chose.
il peut nous demander pour un pb wifi alors qu'il a été désactivé volontairement.
Pour moi la seul personne qui doit configurer une box c'est le propriétaire de la ligne. personne d'autre.
ça ne viendrait pas l'esprit d'aider une personne a savoir comment rentrer dans la config d'une box et modifier la config.
A partir de là il peut changer beaucoup de chose.
il peut nous demander pour un pb wifi alors qu'il a été désactivé volontairement.
dans les deux cas je rentre la clé wep quoique dans le deuxieme cas la clé wep ne marche pas ma ds me dis "entrée incorecte veuillez reessayer"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en ouvrant le lien, tu aurais pu lire :
on vous demande d'entrer la clé wep qui se trouve sous votre neufbox. Elle est ausi appellée code wifi.
Sur ma box, le code était trop long. Alors je vous conseille d'aller sur http://192.168.1.1/
Cliquez sur Wifi ensuite.
Dans la point d'accès vous verrez clé. Et bien vous n'aurez plus qu'à la recopier sur votre DS.
on vous demande d'entrer la clé wep qui se trouve sous votre neufbox. Elle est ausi appellée code wifi.
Sur ma box, le code était trop long. Alors je vous conseille d'aller sur http://192.168.1.1/
Cliquez sur Wifi ensuite.
Dans la point d'accès vous verrez clé. Et bien vous n'aurez plus qu'à la recopier sur votre DS.
merci gouby!!!!!! j'ai regarder le tropic que tu m'as monter j'ai suivis les regles a la lettre . le problème etais que ma neuf box n'était pas en wep ce qui expliquais l'erreur avec la clé. mais j'ai dus tous remettre comme avant parce que mon ordi machait plus...je vais regarder ce que je peux faire encore merci!!!!
P.S sy quelqun a la maison du style ds voici mon adresse:
Ville Fuchsia
Espace satin
Etage 33
Jad'or
passé faire un tour =)
P.S sy quelqun a la maison du style ds voici mon adresse:
Ville Fuchsia
Espace satin
Etage 33
Jad'or
passé faire un tour =)