Fifa 10 sur pc

Résolu/Fermé
Grotoune Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 - 19 janv. 2010 à 20:19
 Panrahk - 13 août 2010 à 15:27
Bonjour,
voila j'ai un problème avec Fifa 10 que j'ai acheter à Noël. En fait j'y ai joué sur PS3 et c'est ce qui m'a donné envie de l'avoir. Le problème c'est que la qualité graphique et le gameplay entre la console et la version que j'ai n'est pas vraiment la même je trouve.
Alors je voulais savoir si ça venait de ma carte graphique (j'ai une nvidia geforce g 210) ou bien d'autre chose. Je précise que j'ai un PC acheté il y a moins d'un mois (Intel Core 2 Quad CPU Q8300 2.5Ghz avec windows 7 édition familiale).

J'ai téléchargé une nouvelle version de pilotes sur le site de Nvidia mais ça ne change rien. Alors est-ce que la version PC est comme ça et je suis dégouté, ou c'est ma carte qui n'est pas assez bien?

Merci

PS: Je ne sais pas si un sujet sur le forum traitait déjà de ça. Si c'est le cas, toutes mes excuses!
A voir également:

3 réponses

han_les_juvigny Messages postés 104 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 7
19 janv. 2010 à 20:35
Bonsoir,

A mon avis, c'est la version PC qui est comme ça.

Si tu as mis tous tes drivers à jour et que tu as configuré les détails du jeu à fond...

En même temps, la PS3 est un vrai monstre...
0
Grotoune Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010
20 janv. 2010 à 23:57
Bonsoir Han
Merci pour ta réponse. Donc d'après toi, mon PC n'y est pour rien dans la qualité médiocre des graphismes?

Ok je vais voir si il existe des solutions pour améliorer tout ca.

Encore merci!
0
Désolé de faire remonter ce sujet, mais j'ai des réponses a tes questions ^^
Oui si tu trouves que le jeu PC est de qualité "médiocre" c'est normal, ils l'ont baclé sur pc ! Cependant il y'a une astuce pour corriger les graphismes ;)

1- Ouvrir bloc note ou notepad
2- Ecrire dedans : RESOLUTION = ...x...x32 (tu remplaces les "..." par ta résolution maximum d'écran)
3- Tu enregistre le fichier en le nommant "locale" sur ton bureau en tu changes le format ".txt" par ".ini"
4- Tu as donc un fichier "locale.ini" que tu vas placer dans le dossier ou est enregistré le jeux "C:/........./FIFA10"
5- Voila !! Et si jamais le jeux cesse de fonctionné, c'est que la qualité est trop haute.

Panrahk
0