Problème de skills dans Cabal online
Résolu/Fermé
Ylljukka
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2009
-
14 août 2007 à 16:37
HelpMe - 13 août 2010 à 09:53
HelpMe - 13 août 2010 à 09:53
Bonjour à tous. Je joue actuèlement a cabal online et malheuresement je n'ai plus de place pour acheter des nouveau skills. Comment rajoute t-on des "emplacement pour les skills" si cela est possible? Merci
A voir également:
- Problème de skills dans Cabal online
- Google lens online - Guide
- Popcorn time online - Télécharger - TV & Vidéo
- Office online gratuit - Guide
- Online video converter avis - Forum Montage et acquisition vidéo
- Clopes online avis ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Salut,
Pour les skill cest lorsque tu passes de novice a apprentie puis a regular que tu as une ou deux cases en plus ou tu peux rajouter des skills si tu veux en prendre un de plus et que tu es deja full suffit den virer un grace au - a droite de ton skill....
Pour les skill cest lorsque tu passes de novice a apprentie puis a regular que tu as une ou deux cases en plus ou tu peux rajouter des skills si tu veux en prendre un de plus et que tu es deja full suffit den virer un grace au - a droite de ton skill....
Attention, Master¤Of¤CCM,
je crois que tu as fait une faute : tu as oublié le x à "peuX".
C'est pas grave, on garde espoir que tu réussisses ton CM1.
je crois que tu as fait une faute : tu as oublié le x à "peuX".
C'est pas grave, on garde espoir que tu réussisses ton CM1.
lol Bien vu la faute ^^
Bon moi aussi j'ai un probleme avec ce jeu qui a l'air bien, donc je les telecharger mais qand je me conecte il me mettent un mess access validation un truc comme ca :s
Bon moi aussi j'ai un probleme avec ce jeu qui a l'air bien, donc je les telecharger mais qand je me conecte il me mettent un mess access validation un truc comme ca :s