Gta IV

Résolu
mimieseb Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mimieseb Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai gta 4 qui date de decembre 2008 et des que je met les graphisme en tres elevé le jeu ram lorsque je suis en voiture de quoi cela vient?

Config:

- CM Asus P6X58D Premium
- Intel core I7 930
- Corsair H50 en push-pull de noctua NF-P12
- Sapphire Hd5870 2 Gb Vapor-x
- 3X2 Go Kingston KHX1600
- Cooler Master 1000 Silent M Pro
- Boitier Advance turboBoost

Merci

3 réponses

Koko18160 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

C'est parce que ce jeu est reprit du jeu sur XBOX 360 et PS3, donc le jeu ram énormément à cause des fichier mal convertit pour PC. Baisse les ombres ou désactive les. Si sa ram toujours dis le moi.

@+
1
mimieseb Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci j'avais deja baisser et j'avait remarquer que sa ramait plus.
donc c'est le jeu en lui meme et pas ma config
0
Koko18160 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

oui c'est pareil pour tout le monde malheureusement, même pour moi, regarde içi:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9846380-gta-4-ram-grave et dis moi, je suppose que tu est sous vista ?? parce que le bug ne persistent pas chez les utilisateurs de windows 7 et XP.
0
mimieseb Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je suis 7 64 bits
0