PSP: problème de démarrage avec ma PSP

Résolu/Fermé
HiTcH97 - Modifié par HiTcH97 le 31/10/2010 à 14:12
 HiTcH1997 - 7 nov. 2010 à 10:45
Bonjour , j'ai eu un problème avec ma PSP au moment où j'ai décidé de supprimer des fichier , apparemment très important .Ma PSP était relié a mon ordinateur (je voulais mettre de la musique et des vidéos ) , mais au-lieu de fichier comme "musique" ou "vidéo" , d'autres sont apparu (ex= "Data" et d'autre fichier style "fe846re").Je l'ai est donc supprimé et aussitôt l'écran de ma PSP est devenu rouge avec traduit en une dizaine de langue "erreur fatal....".Depuis mon écran reste noir lorsque je l'allume mais le voyant sur la droite devient vert , je ne pense pas que le problème vient de la batterie .J'aimerais savoir si mon erreur est réparable ? Si oui que doit je faire pour pouvoir la réutiliser ?
Merci de votre réponse

Gauthier

2 réponses

@dri-du-59 Messages postés 90 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 26
31 oct. 2010 à 14:07
Pour info :

Extrait de https://fr.wikipedia.org/wiki/Red_Screen_of_Death
"Sur la PlayStation Portable, au cours de très rares occasions où la flash0: flash interne disque est endommagé, il affiche aussi un RSoD, conseillant à l'utilisateur de contacter le support technique de Sony. Il peut être simulé par la suppression du fichier Index.dat de flash0: sur la PSP, mais cela est recommandé pour les utilisateurs avancés uniquement."

Bon courage !
0
Déjà merci beaucoup de votre réponse rapide , mais je ne suis pas un utilisateur avancé , donc est ce que mon erreur est réparable ou non ?
0
moksha57 Messages postés 91 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 4
31 oct. 2010 à 14:36
essaie de l'allumer avec une memory card qui fonctionne sur une autre psp, ptetre que les informations sont exact vu que tu as effacé DATA c'est peut etre un dossier important
0
D'accord merci , je vais essayer
0
Bonjour , je viens de mettre une memory card d'une autre psp dans la mienne, mais aucun changement
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2010 à 10:37
si tu arrive a la connecter a ton ordi essaie de la formater
0
impossible comme l'écran ne s'allume pas
0