Comment battre Mantis (4ème boss) dan Mgs 4

Résolu/Fermé
messi.93 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 30 juin 2008 à 16:32
 mobie - 6 nov. 2010 à 17:53
Bonjour,

Je suis au 4ème boss Celui après VaMP - Mantis et je ne sais pas comment le battre

Pourriez vous m'aider svp

8 réponses

salut pr battre screaming mantis il fau t tirer ds sa poupées mantis( celle ki es a sa droite dc a votre gauche) il y a 3 etapes; a la 3e etape sa poupée tombera kan vs tirerez dedans ramasse la equipes en toi t sert ten contre le boss!!
13
slt Messi93. pour batr Mantis, c tré simple

1) Ser toi de la seringue pour évité ke Mantis t'atrape avec ses fil é te fass perdr ton psichysme.

2) défoi, Mantis te lance d pti objet pour te fer perdr 2 l'énergi évite lé ainsi ke Meryl é lé solda don Mantis se sère com projectil. Il se ser égalemen 2 Méryl pour te tiré 2ssu, tir sur Méryl avec le pistolet trankilisan.

3) Mantis à d poupé otour 2 lui, il fo ke tu tire 2ssu. commence par sel ki é a goche 2 Manti é récupère la. L ne ser a ri1 pour le rest du comba contR Mantis mé c obligé 2 le fer. fé pareil pour l'otr poupé. la 2ème poupé é récupère la ossi. ATENTION, MANTIS 2VIEN PLUS AGRESSIF LORS KIL PER SA 2ème POUPé.

4) ékipe toi 2 la 2ème poupé. Lors ke tu t'en ékipe, il t'explike comen s'en servir.concentr le pouvoir 2 la poupé é vise Mantis. Lorske tu ora at1 Mantis, tu poura le controlé, tu na just ka secoué la manette 2 o ten ba é MISSION ACCOMPLI.

5) 1 dernière chose a fer, batr la fille.

E VOILA MANTIS E BATU.

Dsolé mé g pa 2 mail, mé si tu ve, tu pe parlé sur le tchat nrj, mon pseudo c HOMER

Amuse toi bi1 a MGS4.
6
la pouper a en orange c'est mantis et lautre c'est merile (la bleu)
ta juste a tirer sur la aurange et tu t'en sert contre mantis
j'ai juste fais sa et sa a marcher oui et pour la serringue aussi
0
salut, c'est quelle pistolet trankillisant qu'il faut utilliser pasque je n'arrive pas a metre meryl a terre? mais tous ces soldat sont a tere ( seu qui sont autours ).
0
uee mes on po le visee c sa le blem
0
POUR SIMPLIFIER LES CHOSES APPROCHEZ VOUS DE SOLDATS MORT ET A UN MOMENT IL YA UNE MANIP A FAIRE POUR DECROCHER LES FILS KI LES GUIDE ( MANTIS LES RECUPERERA PAS)
meme action pour meryl mais 4 ou 5 fois
0
moi j'en siu au 2 dans epos comment en fait jait trouver mais il a trop de pv est en plus j'est passer de magie
0
tu bats mentis comme t'a dis la personne et pour battre vamp...

en fait au tout debut il va falloir que tu le tues enfin tu le mitraille de balles et il faut que tu t'equipes des seringues une fois tué(verifis bien qu'il ne sois pas trop loin)donc une fois quipé des que sa vie commence a ce regenerer et ba juste avant tu dravras l'attraper avec le CQC et une cinematique s'enclenchera et tu vas devoir battre pl==ein de GEKKOS
et ensuite une tite surprise cool
4
bonjour ;moi osi je suis bien bloqué , j'ai la solution il faut utilisez la seringue sur soit et tiré sur une poupée ...mai moi mon probleme sais que je peu méme pas utilisez la seringue sur moi !!! si ont pouvé nous aide.merci
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 173
5 déc. 2008 à 22:48
metal gear :D
1
Bonjour voilà un petit site où on vous dira comment battre tout les boss !
http://www.jeuxvideopc.com/solutions/soluce-29278-metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots.php
0
il Faut Que Tu Tire Sur Ses Poupées , Au Bout D'un Moment une des poupées va tomber et tu la ramassera , Aprés Tu va pouvoir en quelques sorte controler Mantis , et la tuée ! =D
0
toitoinedu59
16 juil. 2008 à 02:19
salut j'aimerai que quelq'un me dise comment battre vamp s'il vous plaît
-1