Problème avec cromimi
Résolu
MoI67
-
choupinette -
choupinette -
Bonjour,
je suis dans le jeu de cromimi, enfaite mon problème c'est que:
je suis au niveau 10. Pour passer au niveau suivant, je dois garder le poids de missmiss entre 20 et 50 grammes! et mon problème, c'est que elle fait 51.5 gr. et je sais pas comment li faire faire perdre du poids.
Alors merci d'avance!
J'attendrais tout le temps qu'il faut!
je suis dans le jeu de cromimi, enfaite mon problème c'est que:
je suis au niveau 10. Pour passer au niveau suivant, je dois garder le poids de missmiss entre 20 et 50 grammes! et mon problème, c'est que elle fait 51.5 gr. et je sais pas comment li faire faire perdre du poids.
Alors merci d'avance!
J'attendrais tout le temps qu'il faut!
14 réponses
MOL67 , il faut que tu fasse jouer MissMiss dans sa cage soit toute seule ou avec des amie :D voilà ta réponse .
salut .va a l'ANIMALERIE ensuite va dans SOINS et achete des slim mimi .va dans ta cage met pharmacie et prend les. BSX tu me dira si sé réussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JE ME RAPPELLE PLUS TROP DE CE NIVEAU MAIS ESSAYE DE LUI ACHETER UN SLIM MIMI A L'ANIMALERIE .
PAR CONTRE EST CE QUE TU POURRAIS M'AIDER MOI J'ARRIVE PAS A ME CONNECTER SUR CROMIMI QUAND JE ME CONNECTE SA ME MET UNE FEUILLE BLANCHE AVEC MARQUER MES RONGEUR,ANIMALERIE,BANQUE ETC ...MAIS IL Y A PAS D'IMAGE DONC JE PEUT PAS JOUER .
REPOND MOI AU PLUS VITE
AU REVOIR ET BON JEU SUR CROMIMI
BISOUS
PAR CONTRE EST CE QUE TU POURRAIS M'AIDER MOI J'ARRIVE PAS A ME CONNECTER SUR CROMIMI QUAND JE ME CONNECTE SA ME MET UNE FEUILLE BLANCHE AVEC MARQUER MES RONGEUR,ANIMALERIE,BANQUE ETC ...MAIS IL Y A PAS D'IMAGE DONC JE PEUT PAS JOUER .
REPOND MOI AU PLUS VITE
AU REVOIR ET BON JEU SUR CROMIMI
BISOUS
tu va a la pharmacie et tu achete du slim mimi ce la fait perdre du poids a ton rongeur moi mon probleme est que je doit acheter un roue et je la met dans mon panier et puis cela dit attention tu na pa assez de mimis d'or la roue coute 140mims d'or et jen ai 2751pourai tu maider stp
tu va a la pharmacie et tu achete du slim mimi ce la fait perdre du poids a ton rongeur moi mon probleme est que je doit acheter un roue et je la met dans mon panier et puis cela dit attention tu na pa assez de mimis d'or la roue coute 140mims d'or et jen ai 2751pourai tu maider stp
on va jouer un a jeu, celui qui me réponds et qui me donne le premier la réponse je lui dit comment faire un jeu pokémon! ou, un secret a faire dans pokémon 'comme vous voulez'! Ou bien sûr ce que vous voulez d'autre!
Pas très dur ca...