Carte graphique

Résolu
kidoria Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moujic34 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit soucis... En faite, j'ai acheté les Sims histoire de vie, je l'est est installé et ensuite il y a une petite fenetre qui me dit que ma carte graphique n'est pas compatible a Directx9.0c :/ . Ma carte graphique c'est " VGA STANDARD " .
Donc j'ai installé les sims sur mon deuxieme ordinateur, et la sa marche... Mais quand je joue il y a un petit probleme;les murs sont rouge et noir et il clignote, on voit très très mal les personnages . Donc je me demande si sur mon deuxieme ordinateur il y aurai pas un probleme avec la carte graphique, qui elle pourtant est neuf.
J'aurai besoin d'aide s'il vous plait :( !

3 réponses

sangolink10 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Et bien,c'est mon avis, Je crois que ce n'est pas juste la carte graphique de ton ordinateur,il se peut que ce soit ton PC au complet. Peux tu me dire quel ordinateur que tu as et quel logiciel (windows vista,Xp, millenium...) Sinon,je te conseille de ne pas acheter de carte graphique car une bonne peut coûter jusqu'à 400$ donc achète toi les sims 2 sur une autre console
0
kidoria Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon ordinateur c'est un HP Pavilion MS228, et c'est windows vista . Et le deuxieme Packard Bell iMedia 6433 et c'est au windows vista :)
0
moujic34 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonsoir,

installe le bon drtiver pour ta carte graphique et ça devrait fonctionner....
0
sangolink10 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

sauf que des fois installer les driver ne servent a rien quand on a une vieille ordi et une carte graphique pourrie
0
moujic34 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

il est vrai masi apparement il n'y a aucun driver de carte installé, alors s'il sagit d'une carte ajouté il faut qd meme installer un driver meme si on doit en chercher un ancien (ça se trouve facilement), sinon il suffit d'ouvrir l'ordi de regarder quelle carte mere on a et de DL le driver graphique de cette derniere ça resoud pas mal de problemes....

A tous les mordus d'informatique.... Bonjour du sud de la france.
0
kidoria Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais comment faut il faire pour installé un driver??
0

regarde tes messages... ;)
0