Gamecube + wii : sauvegardes

Résolu/Fermé
ethanriddle Messages postés 140 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - Modifié par ethanriddle le 23/03/2010 à 17:43
ethanriddle Messages postés 140 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 7 nov. 2010 à 18:38
Bonjour,

J'ai une wii et j'ai bien envie de m'acheter le jeu Zelda : the Wind Waker qui est sur game-cube.

Je n'ai pas de manette game-cube, rien.

Je compte m'en acheter une.

La question qui trotte dans me tête est celle-ci : aurai-je besoin d'un carte memory (ou je sais pas quoi) pour les sauvegardes de la game-cube ou celles-ci seront enregistrées sur la wii ?

Merci de vos réponses.

Cordialement, Ethan Riddle.
A voir également:

2 réponses

Pour repondre a ta quastion (vu que personne repond :S) Il faut acheter une memory card pour sauvegarder. Suinon tu peux jouer, mais ce ne sauvgardera pas ton jeu.
8
uii je suis d'accord mais il faut une carte mémoire gamecube ou au pire une carte mémoire gamecube/wii. depuis tu a surement du résoudre ton probleme ^^ dsl
3
ethanriddle Messages postés 140 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 15
14 juil. 2010 à 20:46
Oui oui ^^ J'ai même eu le temps de finir le jeu deux/trois fois x)
0
Oui mais pour sauvegarder un fichier de sauvegarde de jeux de gamecube sur la wii, une carte memoire de wii suffit ou faut-il une carte memoire de gamecube ( si il faut une carte de gamecube, jen ai une mais je ne sais ou l'inserer) repondez vite silvouplait
0
ethanriddle Messages postés 140 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 15
7 nov. 2010 à 18:38
Il faut une carte Gamecube que tu insères en haut de la console
0