Solution du manoir des Crofts 7

Résolu
Thibaut.Dlol -  
sylvester18 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fini le jeu tomb raider legend et je voudrais maintenant finir le manoir des crofts. J'ai deja le blason or et tout les blason cuivres mais il me manque 2 blason argent. Je crois qu'ils sont dans l'eau mais je n'arrive pas a ouvrir les grilles de la piscine ni celle de la salle de sport.

Pouvez-vous m'aider svp ? :'(
merci
A voir également:

1 réponse

sylvester18 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Bien sûr !!!! =)

Pour ouvrir les grilles, se trouvant dans la salle de gym, il te faudra déjà ouvrir celles de la piscine ... Il y n'y a qu'un blason d'argent d'argent dans le tunnel sous marin !!!
Tu vas devoir procédé ainsi :

Remarques que la lance de l'une des 4 statues d'Athéna est rentrée. Lances le grappin vers la pointe de la lance et tires la vers toi.

De l'autre côté de la piscine, tires les deux statues de poisson au maximum. Grimpes sur celle de gauche, élance toi vers la barre puis vers le rebord du balcon. Continue vers la droite. Une fois au bout, fais un saut en arrière pour atterrir sur la statue de poisson et élances toi sur la barre horizontale, puis sur le balcon.

Fais pivoter les deux statues vers l'intérieur pour qu'elles se regardent : un panneau pivote et faite apparaître une tête sculptée entre elles. Appuis sur la langue : une grille s'ouvre dans la piscine. Ne descends pas tout de suite.

Accroches toi à la lance horizontale de gauche, puis sautes et lances le grappin. Balances toi et attrapes la lance suivante. Tournes et lâches prise pour grimper sur le balcon.

Récupéres les jumelles au pied de la statue de cheval. A l'autre bout du balcon, ramasser 1 blason d'argent.

Plonges dans le bassin. Actionnes le levier sous-marin pour ouvrir la seconde grille dans le mur. Suis le tunnel pour trouver 1 blason d'argent. Continue à nager, franchis une grille qui s'ouvre automatiquement, et tu es dans la salle de gym.

Voilà ... =)

As-tu tout tes blason ???
Sinon, je pense savoir ou tu as oublié le dernier, mais vérifie sur ton PDA si tu as tout ... =)

Ce qui est en italique, ça provient d'un site, j'ai corriger les verbes en m'adressant à toi, désolé pour les erreurs ... =( Je t'es pris l'essentiel pour l'endroit ou tu es ... =)
Si tu veux le site entier, n'hésites pas !!!
Le plus grand défaut, c'est de se moquer du défaut des autres ...
0
Thibaut.Dlol

Merci beaucoup =D

a+
0
sylvester18 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

De rien ... =]
C'est bon alors !!!
0