Problème de connexion DFLW sur Novaworld
Résolu
PLOU44
Messages postés
232
Membre
Dernière intervention
-
YOLL wtf -
YOLL wtf -
Bonjour,
Je n'ai qu'un jeu PC, Delta Force Land Warrior. J'y joue assez régulièrement et au delà du jeu, c'est un véritable point de rencontre sur lequel je me suis fait des amis un peu partout dans le monde.
Ce jeu date et il va surement disparaitre un jour au profit de jeux plus évolués qui ne m'intéressent pas.
Depuis un peu plus d'une semaine, il m'est impossible de me connecter à Novaworld pour jouer en réseau sur le web.
Quelqu'un a-t'il ce problème ou des nouvelles à ce sujet?
Merci et bonne journée, je vais aller interroger le support Novalogic.
JL (PP15)
Je n'ai qu'un jeu PC, Delta Force Land Warrior. J'y joue assez régulièrement et au delà du jeu, c'est un véritable point de rencontre sur lequel je me suis fait des amis un peu partout dans le monde.
Ce jeu date et il va surement disparaitre un jour au profit de jeux plus évolués qui ne m'intéressent pas.
Depuis un peu plus d'une semaine, il m'est impossible de me connecter à Novaworld pour jouer en réseau sur le web.
Quelqu'un a-t'il ce problème ou des nouvelles à ce sujet?
Merci et bonne journée, je vais aller interroger le support Novalogic.
JL (PP15)
A voir également:
- Problème de connexion DFLW sur Novaworld
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
14 réponses
Effectivement, je pense comme toi, certains jeux sont vieux et comme pour la version de démo jouable sur internet, je crains à l'arret des serveurs.
Bonne nuit et merci pour ton avis.
Bonne nuit et merci pour ton avis.
Bonjour, il semblerait que NovaWorld soit en maintenance pour un regroupement de serveurs . Cependant cela fait plus d'une semaine à ce jour, ça craint, j'ai bien peur d'un abandon déguisé ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lundi 1 Novembre, fête des morts ... la connexion est rétablie, cependant de nombreux serveurs semblent manquer, d'autres indiquent que leur version est incompatible avec la mienne, la liste des serveurs rame énormément .
bonjour, moi je n'arrive pas à me connecter sur df bhd, quand je veux aller en multi la connexion Novaworld fail...
Bonjour,
Il faut regarder le site de Novalogic, ils nous informe sur www.novalogic.com
"Important Notice! NovaWorld is undergoing a planned move and upgrade this week. On-line play and NovaWorld Community are affected. Services are expected to begin returning soon."
On a pu jouer à nouveau normalement le 4 novembre, mais aujourd'hui comme hier, c'est à nouveau inaccessible. Encore une maintenance certainement. A voir...
@ bientôt j'espère sur Novaworld
- 2REP - (Joint Ops Typhoon Rising)
Il faut regarder le site de Novalogic, ils nous informe sur www.novalogic.com
"Important Notice! NovaWorld is undergoing a planned move and upgrade this week. On-line play and NovaWorld Community are affected. Services are expected to begin returning soon."
On a pu jouer à nouveau normalement le 4 novembre, mais aujourd'hui comme hier, c'est à nouveau inaccessible. Encore une maintenance certainement. A voir...
@ bientôt j'espère sur Novaworld
- 2REP - (Joint Ops Typhoon Rising)