DOFUS - Jeu de Lowa - La gelée n'avance pas!
Résolu
Tchii
-
ilumix Messages postés 231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ilumix Messages postés 231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous!
dofus, vous connaissez ? Et le jeu de Lowa, ou il faut etre parrain d'amis pour avancer sa gelée et gagner des cadeaux?
Bref, moi, je l'ai commencé et j'en suis juste avant la bouloute du parrain. Donc, comme je veux l'avoir, j'ai envoyé un mail à un ami et celui-ci s'est inscrit avec moi comme parrain.
J'ai ensuite actualisé ma position, déconnecté reconnecté du jeu de lowa, rien à faire, ma gelée n'avance pas. :( :( :( :( :( !!!!
Aidez-moi je vous prie !!!!
Merci d'avance !
dofus, vous connaissez ? Et le jeu de Lowa, ou il faut etre parrain d'amis pour avancer sa gelée et gagner des cadeaux?
Bref, moi, je l'ai commencé et j'en suis juste avant la bouloute du parrain. Donc, comme je veux l'avoir, j'ai envoyé un mail à un ami et celui-ci s'est inscrit avec moi comme parrain.
J'ai ensuite actualisé ma position, déconnecté reconnecté du jeu de lowa, rien à faire, ma gelée n'avance pas. :( :( :( :( :( !!!!
Aidez-moi je vous prie !!!!
Merci d'avance !
A voir également:
- Jeu de lowa dofus
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux de moto: jeu de course 3d - Télécharger - Course
7 réponses
Il doit créer un compte et il doit a partir du lien envoyé et après il doit s'abonner:
1semaine = 1 cases
2 semaines = 2 cases
3 semaines = 3 cases
1 mois et plus = 4 cases
1semaine = 1 cases
2 semaines = 2 cases
3 semaines = 3 cases
1 mois et plus = 4 cases
Il ne fait pas seulement qu'il s'inscrive?
Je croyais que la gelée avançais d'1 case pour 1 ami inscrit et en plus 1 case pour 1 semaine etc...
Je croyais que la gelée avançais d'1 case pour 1 ami inscrit et en plus 1 case pour 1 semaine etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question