DOFUS - Jeu de Lowa - La gelée n'avance pas!

Résolu
Tchii -  
ilumix Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous!
dofus, vous connaissez ? Et le jeu de Lowa, ou il faut etre parrain d'amis pour avancer sa gelée et gagner des cadeaux?
Bref, moi, je l'ai commencé et j'en suis juste avant la bouloute du parrain. Donc, comme je veux l'avoir, j'ai envoyé un mail à un ami et celui-ci s'est inscrit avec moi comme parrain.
J'ai ensuite actualisé ma position, déconnecté reconnecté du jeu de lowa, rien à faire, ma gelée n'avance pas. :( :( :( :( :( !!!!
Aidez-moi je vous prie !!!!

Merci d'avance !
A voir également:

7 réponses

Lucario91220 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Il doit créer un compte et il doit a partir du lien envoyé et après il doit s'abonner:
1semaine = 1 cases
2 semaines = 2 cases
3 semaines = 3 cases
1 mois et plus = 4 cases
5
Alexxis38 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   390

C'est simplement qu'il ne sait pas inscrit dessus --"
3
Tchii

Si si si !!! :
"j'ai envoyé un mail à un ami et celui-ci s'est inscrit avec moi comme parrain."
2
Tchii

Il ne fait pas seulement qu'il s'inscrive?
Je croyais que la gelée avançais d'1 case pour 1 ami inscrit et en plus 1 case pour 1 semaine etc...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TchiLeHaricot Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ok ben merci donc faut qu'il s'abonne alors -_-"

PS:Tchii etTchiLeHaricot c la mm personne ^^"
2
Anti-MMORPG-pirater

oui ses sa meme
2
ilumix Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

ATTENTION !!!
Seul le premier abonnement est pris en compte.
2