Naruto Shippuden narutimeto accel 3

Résolu/Fermé
Madara - 7 août 2008 à 14:45
 super-fan-de-naruto-shippuden - 8 nov. 2010 à 16:03
Bonjour,
https://www.gopetition.com/petitions/create-naruto-shippuden-narutimate-accel-3.html


ceci est un site qui a créé une pétition pour que bandai se mettent sur accel 3
Car il n' y aucune raison qu'il le continu sur ps2 apparemment , mais sur quelque soit la console ou il sortira tous fan le saura , que c'est de la bombe , bandai a fait du magnifique travail sur les 5 jeux naruto ps2

mais nous nous ne voulons pas que sa finisse alors signé cte **** de pétition et attendons , (sa me redonne espoir :p )
A voir également:

16 réponses

Biloutoupa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 9
7 oct. 2008 à 18:38
Bonjour je suis nouveau, donc je sais pas si le topic est mort mais bon, je me lance !! ^^'

Bon moi j'espère qu'il sera sur PS2 car c'est mieux pour ceux qu'ils ont déjà, parce sur la PS3 pour ceux qui ont pas les moyens de ce la acheter c'est mieux ^^'
En tous cas je pense pas qu'il y aura beaucoup de nouveaux personnages, je pense que à Hidan Kazuku et Tobi c'est tout et peut être des mises à jours pour certain personnage. :)

Par contre, le lien je comprend pas ce qui veut montrer ^^
Que sera sur qu'il y aura un Accel 3 ?

J'espère avoir une réponse !!

++ les gens !
9
tu as vraiment raison mec PS2 et une belle console et naruto et beau avec elle j'ai narutimate accel 1 et 2 et l'histoire et tres bien fichu les graphisme son beau j'ai hâte de voir la suite, je pense que sa donnera le comba jiraya contre pen, je veux just la date de sa sorti s'il y a des nouvelles et encore merci pour tous ce que tu fais.
7
Nan. Il n'y aura pas tout les corps de Pein(malheureusement)
Seul 3 seron dispo, mais c'est mieu que rein
7
tifou-kun t vraimen un menteur, c impossible de terminer le 2 en 3H. T sure de lavoir terminé ? ta le mode rpg de sasuke ?
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le 3 sort pendan le 3eme trimestre de lanne 2010 donc en ete
4
bien moi je veu qu il soit sur ps2 le jeu naruto shippuden ultimate ninja 6 moi je veu qu il la donc je suit dac
4
je veux qui soit sur ps2 donc je suit dac mercia tousles fan de naruto ^^
4
moi aussi j'ai entendu qu'il va sortir ver début janvier 2009
3
Tobi-jonhson Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 4
27 oct. 2008 à 17:23
mais non il sortira le 11 novembre
3
il va sortir en janvier 2009 j'en suis sur
0
sasuke-kunn > sasuke13
13 déc. 2008 à 11:27
je suis un fan de naruto et je connait la date de sortie de naruto accel 1 en france il sortira en fevrier 2009 au usa et en juin 2009 en france donc encort 6 moi a tenir pour nous les francais
0
gaara kun > sasuke-kunn
16 déc. 2008 à 14:50
Oe Oe j'espere qu'il va sortir sur ps2, j'ai accel 1 é accel 2 doc je voudrai continue avc le 3.Deplus naruto é un jeu super bien sur ps2(a mon avis ,bandai se fera un bon paquet de tune sur ps2)
ps:je sui a fon avc vs
(jai un probleme sur naruto accel 2,je n'arrive pa a avoir le rpg de sasuke qui peut m'aider svp merci)
0
Désolez les gars mais on va devoir attendre début 2010 pour Accel 3, il sortira sur PSP et comme vous dîtes ca donnera à peut près Jiraya VS Pain, Et oui car TOUS les Pains sont jouables ainsi que certains personnages bonus dont : Minato Namikaze, Hidan, Kakuzu, Yamato, Naruto (Forme 5 Queues), Pains et plein d'autres... 51 Personnages en tout, alors vous n'allez pas vous lassez des combats solo. Mais bon faudras quand même attendre 2010 'X,x

PS : Accel 3 est sorti le 10 Novembre 2009 au Japon.
2
super-fan-de-naruto-shippuden
4 nov. 2010 à 12:14
tu veux qu'il sorte sur ps2 ou psp ??
2
il va sortie ver aût juillet
1
how can I bet chogi
0
je ve tlrecharj naruto shippuden
1
super-fan-de-naruto-shippuden
7 nov. 2010 à 17:52
Madara tu veut kil arrete sur ps2 ou pas ??
0
super-fan-de-naruto-shippuden
8 nov. 2010 à 16:03
madara je te comprend je suis toute a fait de ton avis svp signé la pétition il son magnifique accel 1 et 2 pourquoi il ne les continuerait pas
0
saluu tou l mond
j sui ancien ici mais g changé de pseudo pour poster inconnito
ah oui g oublié de me presenter "Tifou-kun le maitre des jeux naruto sur ps2"
bref j'adore les mangas (j'en connais 52 au total^^)
et g termine naruto shipuuden narutimate accel 1 en 10 heures
et naruto shipuuden narutimate accel 2 en 3 heures 12 minutes
sans vouloir me vanter bien sur
j voulais tou simplement connaitre la date de sortie exacte de naruto shipuuden narutimate accel 3 SUR PS2
parcque le topic est pas clair du tou
par exemple:
sasuke-kunn,
 le samedi 13 décembre 2008 à 11:27:01je suis un fan de naruto et je connait la date de sortie de naruto accel 1 en france il sortira en fevrier 2009 au usa et en juin 2009 en france donc encort 6 moi a tenir pour nous les francais

alors que tout le monde parle de la date de sortie du 3
sasuke-kun"n"(il bafou vraiment son nom^^)
parle de la dat de sortie du 1!!!!...mdr
alors veuillez me repondre le plus rapidement possible
merci pour votre attention et à bientot

ps:je compte bientot ouvrir un site sur les mangas n'oubliez pas de me rendre visite^^
-5