Diner Dash 3 : Flo on the go

Résolu/Fermé
Thaly37 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2007 - 18 déc. 2006 à 05:12
 EDOUARD - 9 nov. 2010 à 20:30
Bonjour! Y a-t-il quelqu'un qui sait comment prendre les clients invisibles??
Je suis au dernier restaurant: La fusée, et j'arrive pas à prendre ses clients.
Merci beaucoup à celle ou celui qui pourra m'aider à résoudre ce problème. Ç'est vraiment à se casser la tête !!!
A voir également:

30 réponses

Thaly37 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2007
29 janv. 2007 à 23:24
Merci , merci, merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu as enfin résolu mon problème (notre problème)...
Vraiment tu es futé!!!!!!
C'est vrai qu'il est pas facile le niveau 46 mais j'ai réussi..
Et oui j'ai fini maintenant j'ai fait le tour du jeu...Il me reste qu'un niveau caché à débloquer. Il me reste 2 niveau dans la fusée à faire mention expert et le tour sera joué !
Merci beaucoup encore et si tu a un problème à finir n'hésite pas à me le faire savoir ok?
15
bonjour ,une personne pourrait m'aider pour passer le niveau 50dans le dernier restaurant de flo on the go,je n'arrive pas à placer les personnes.je vous remercie d'avance pour les réonses et les conseils.Leynaud
1
Bjr !
Vs allez rire mais je n'arrive pas à passer le niveau 41 dans la fusée ? d'éssai de regroupé les commandes a l'aide du robot mais sans le podium c dificile et du coup il me manque 1000 pour réussir ?
une astuce à me donner ?
merci
0
dsl mais c bon je suis arrivé a passer
mais c vré que c nieau son tré dur a passer vu ce quil faut gagner.
Alors y a t-il une tactite particulière à adapter ?
prendre toute les cdr en meme temps
débarasser en meme temps ?
0
leynaud > ysalou
19 avril 2007 à 20:33
oui bonjour,pour passer les niveaux moi j'ai passer les commandes toutes en même temps ,aprés à la fin des repas je clique une fois dessus les tables sans les debarrassées pui je reviens pour les débarassées une fois que les clients sont partis,j'essaye de prendre les gens le moins patients avant les autres.Je viens de finir le jeu et je refais tous les niveaux pour obtenir les modes expert.Voilà j'espere que mes conseils de rendront service .A bientôt peut être .Leynaud
0
FOLAIN Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2007 > ysalou
8 mai 2007 à 16:35
BONJOUR ES CE QUE QUELQU UN PEU M AIDER POUR LE NIVEAU 43 MERCI
0
bonjour leynaud c'est pour te dire comment on fait pour gagner au niveau 50 de diner dash flo on te go en fait tu dois placer seulement le premier groupe de six et les petits groupes au vrais tables et après sa marche super bier j'espere que tu iy ariveras
0
bonjour,
j'ai lu votre message, je n'ai pas la reponse par contre j'aurai une question.
J'en suis aussi à la fusée, au niveau 46, j'ai tout essayer je n'arrive pas à le passer. Si vous avez une solution merci de m'en informer.
0
Moi aussi je suis au niveau 46, le goal est de 34 OOO, vraiment je n'y arrive pas, au mieux je fais du 28 000 ... quelqu'un aurait - il une solution pour passer ce niveau ??
Merci d'avanceeee, et bonne année à tousssssssssssssssssssss
0
caro52 > zelle
17 janv. 2007 à 15:55
coment as tu fait au niveau 45 aje n'y arrive pas a cause dex clients invisible
0
coment as tu fait au niveau 45 je suis coincé a cause des clients invicible
0
toto > zelle
16 juil. 2007 à 20:10
Bonjour,
J'ai passé le niveau a 34000 soit le niveau 46 et j'ai trouvé une solution très facile c'est de ne pas laisser les clients attendre trop longtemps mais attention au clients car les hommes au téléphone dérange beaucoup faut les joggeurs avec le baladeurs et les couples d'amoureux donc bonne chance a vous.
0
alexiou > zelle
19 sept. 2008 à 20:29
il te suffi non pas de double cliquer losrque tu dessert une table mais tu appui juste une fois, tu fais une chaine et ensuite tu ramasse ta vaisselle, normalement en surbrillant tu verras apparaitre x2...x3 etc..
0
Thaly37 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2007
19 déc. 2006 à 21:53
Salut!
Tu dis que tu es rendu au niveau 46? Alors tu as passé le niveau 45?
C'est ce niveau que j'arrive pas à passer à cause des clients invisibles que j,arrive pas à prendre. Est-ce que tu t'es trompé et que tu es au niveau 45?
Merci de me répondre et aussitôt que j'aurais le truc je te le fais savoir ok?
Bye bye
Thaly37
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le meme problème que toi , bloqué au niveau 45 avec des clients invisibles, fais moi savoir si tu trouves, merci par avance
0
bonjour

non non non non non non et non pitie vraiment je suis bloqué on pourait pas m'aider j'en suis au niveau 50 (celui ou il faut faire 30000 ) il est hiper dur même le niveau 46 est plus facile ont pourait m'aidait svp


au revoir
0
bonjour

non non non non non non et non pitie vraiment je suis bloqué on pourait pas m'aider j'en suis au niveau 50 (celui ou il faut faire 30000 ) il est hiper dur même le niveau 46 est plus facile ont pourait m'aidait svp


au revoir
0
bonjour,
je comprend pas quand vous parlez des clients invisbles.
J'ai passé le niveau 45 de la fusée et là je suis bloquée au 46.
0
Thaly37 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2007
22 déc. 2006 à 15:41
J'ai vu sur un site que ceux qui ont ce problème c'est qu'ils ont la version bêta du jeux. Alors il faut l'acheter de Playfirst directement...
Et en passant, j'ai un truc pour faire plus de $$$ !
Il faut cliquer qu'une seule fois sur la table quand les clients ont fini, et si il ya un podium allez-y et ensuite vider les tables. Ça fait une autre chaîne et c'est plus payant. J'arrive à être expert dans pas mal tous les niveaux.
0
Thaly37 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2007
22 déc. 2006 à 19:58
Coucou!
Un autre truc : Quand on fait tous des niveaux experts , on débloque des niveaux cachés. On les retrouve dans la page principale "Story mode" Dans le coin gauche en haut.
0
Bonjour,

Moi aussi je suis bloquée au niveau 45 ...rien à faire!!!
Quelqu'un aurait la solution de ce bog??
Merci à l'avance
0
salut, ton message date de longtemps mais peut-être cherche tu toujours la réponse.
j'avais le même souci que toi en faite ce ne sont pas des clients invisibles c la version de ton jeu qui a un bug a ce niveau là seulement voila ce que g fait j'ai supprimé le niveau 45 et j'ai copié le niveau 44 et g renomé cet copie 45 ensuite j'ai pu finir le jeu
0
Thaly37 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2007
2 janv. 2007 à 22:04
As-tu esayé le truc de cliquer qu'une seule fois sur la table des clients et ainsi tu fais une autre chaîne de les déservir ensuite ??
C'est beaucoup plus payant ainsi
À plus et bonne année 2007 !!!!!!
0
Merci pour l'astuce j'ai réussi à passé le niveau 46 en ne cliquant qu'une seule fois sur les tables
0
J'ai cru comprendre que vous êtes arriver au dernier niveau, dans la fusée à DINER DASH FLO ON THE GO. Mais comment passer le niveau 46 où le GOAL est à 34000 ?
Merci de bien vouloir nous donner la solution.
0
Bonjour

si tu as passé le 46....

Moi je suis bloquée au 43...
Comment peut on faire ?

Merci pour ta réponse...

Malie
0
leynaud > Malie
21 mars 2007 à 23:54
bonjour,as tu réussi à passer le niveau 43 ? si oui ,peut tu m'expliquer comment tu a fait car moi je suis bloquer à ce niveau depuis 15 jours,je et remercie d'avance

Merci pour ta réponse

Leynaud
0
leynaud > Malie
27 mars 2007 à 22:56
bonjour ,est tu arrivér à passer les niveau 43 de la fusée dans diner dash flo onthe go,si c'est oui peut tu me dire comment as tu fait,je te remercie d'avance.leynaud
0
help, je n'arrives toujours pas à passer le niveau 43 dans la fusée,peut tu me dire si tu y est arriver ,et me donner la marche à suivre pour passer ce niveau ,merci pour ta réponse. Leynaud
0
edouard meddouri bernard
14 nov. 2009 à 21:35
bonjour pour gagner le niveau 46 de diner dash tu suiveras les instructions de edouard meddouri bernard

edouard meddouri
0
Thaly37 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2007
18 janv. 2007 à 01:11
Salut !
Non moi non plus je ne peux pas passer ce niveau ...Et vraiment nous ne sommes pas les seuls...
Personne n'a pû rien faire sauf ceux qui ont acheté la version de Playfirst directement.
Nous on a la version bêta que je me suis fait dire
?????????????
0
leynaud Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2007
20 mars 2007 à 20:00
bonjour as tu réussi à passer le niveau 43 dans la fusée,si c'est oui peut tu me dire comment as tu fait.Je te remercie d'avance.Leynaud
0
salut je sui laura,et jai la version playfirst du jeu je lai réussi un conseil etre trés attentif a tous les clients et faire en sorte quil est le maximum de coeur faire attention au couleur et a coté de qui son il placé
comme ca tou va bien
si vous avez la version béta et biencé un beug qui rend les gens invisibles et impossible a prendre ce qui devient plus dificile
j' espère que cela te servira ciao
0
quand a moi je suis bloque au niveau 21
0
tournay mathilde
19 janv. 2007 à 11:46
offete c est tout simple tu doit cliker de sus mai pas relacher t tu les condui a sa table c est vraiment simpla laor voila tu a ta reponse
0
Thaly37 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2007
19 janv. 2007 à 16:03
C'est bien gentil de ta part mais tu ne comprend pas le problème !!!
Les clients invisibles ne se prennent pas comme ça. Tu sais tous les niveaux de diner dash Flo on the go je les ai fait avec mention expert...Alors je connais ce jeux ...
Avec respect je te remercie quand même.
0
mais comment prendre les clients invisibles et comment les reconnait-on comment sais t-on qu'il y en a ??????
Merci beaucoup de bien vouloir m'aider. Parce que là j'ai tout essayé et je suis vraiment bloqué
0
Je crois que je vais me flinguer là, il me font **** ces ptits hommes invisibles et insesisables ! J'vx passer au nivo suivant moi et j'suis pas la seule je pense, svp ce qui ont reussi dites ns comment !!!?
Merci d'avance
++
0
J'ai le même problème au niveau 45*
Impossible de prendre les clients invisibles même en maintenant le clic gauche ...... !
0
slt j'ai un gros soucis. J'ai acheter diner dash flo... et je ne pe pa m'en servir mon ordinateur ne l'accepte pas. que dois-je faire je suis nul en informatique. Je pense qu'il me manque des logiciels ou autre. Aidez-moi car j'ai perdu 19.95 euroset franchement ça m'emmer.... Merci d'avance.
0
falbala26400 > hawai44
27 janv. 2007 à 10:30
Salut, je ne sais pas si tu as depuis dimanche dernier trouvé la solution à ton problème. Si non, voilà comment j'ai fait : j'ai télécharger une version d'essai du jeu, et j'ai copié le niveau 45 de cette version dans la mienne, et ça passe... d'ailleurs le goal est à 15000 non pas à 9500 ! Tu trouveras le niveau dans config/careers
Bon jeu... d'autant que le niveau 46 est pas commode, crois moi
0
aurelia > falbala26400
30 janv. 2007 à 13:05
je compend pas comment ta fé jy arive pas
0
arielle > falbala26400
30 janv. 2007 à 23:18
slt
kan tu dis ke tu as telechargé la version d essai et ke tu as copié le niveau 45 sur ton jeu ,cela veut dire ke tu as rejoué toute la parti sur la version d essai jusqu au niveau 45 stp sois gentil de m expliquer comment faire et surtout copier parce ke j ss o niveau 45 merci bcp d avance
0
désolé, je ne peut pas t'aider, je ne suis qu'au niveau 46, mais si tu peut me donner un tuyau pour arriver au même niveau que toi je pourrai peut être t'aider par la suite
0
Je ne comprends pas pour le niveau 46, il y a des personnes que je ne peux jamais placé (les groupes de trois notamment) car leurs couleurs combinés n'existent pas dans la salle.

S'agit il d'un autre bug?

Merci de m'aider

:)
0
Salut!
Eh bien non , on ne peut pas placer tous les clients...Moi je fais niveau expert et ses clients repartent et j,ai mon niveau quand même. C'est le truc, faire le plus de points possible et ça fonctionne quand même. Pour arriver à faire ce pointage, tu dois avoir la bonne technique. Il suffit de faire le plus de chaînes possible. Tu ne dois pas desservir la table des clients tout de suite. Tu clique qu'une seule fois sur les tables et ensuite tu reviens au podium . Tu vas desservir tes tables et ensuite tu retournes au podium.Et en même temps tu places tes clients à leurs tables.En plus, tu essais le plus possible de faire les clients en ordre croissant.C'est à dire, les tables de 2 en premier et en montants. Ça fait plus de points.
Je t'assure que ça fonctionne.
0
Merci encore pour tes explications!

J'ai réessayé plusieurs fois, je n'y arrive pas, je connais bien la technique pourtant et je fais des chaînes et ne débarasse pas en meme temps que les clients paient!

Comment avez vous fait pour atteindre 34000!!! C'est un score énorme, vu qu'on perd 4 ou 5 tables du fait du pb des couleurs et c'est 2000 points en moins par table.

Si vous avez des trucs je suis preneuse!
0
Thaly > MiniPims
30 janv. 2007 à 23:34
Quelqu'un m'a donné ce super truc : Tu vas chercher une version d'essai et tu vas ouvrir le dossier sur ce programme tu vas chercher le niveau tu le copie et tu vas le mettre dans ton jeu à toi. Tu le trouvera dans config/carreer
Moi j'ai fait ça pour le niveau 45 et tu vas voir le niveau que tu parles le score à atteindre est beaucoup plus bas.
Essaie et donne-m'en des nouvelles
0
Thaly > MiniPims
30 janv. 2007 à 23:45
Le truc c'est: télécharger une version d'essai. Ensuite tu vas directement sur ton disque dur, tu trouves le programme d'essai, tu ouvres le dossier. Tu ouvre le dossier game ensuite assets, ensuite config et après tu ouvres carreer. Et là tu vas sur le niveau que tu veux changer, tu fais copier et tu vas le mettre dans ce même dosier dans ton jeu à toi. Ça va remplacer ton niveau et BINGO ça va marcher.Tu peux ensuite supprimé la version d'essai.é.. Attention de faire ça comme il faut pour ne pas supprimé le tien hein?
Bonne chance
0
arielle > Thaly
30 janv. 2007 à 23:56
c gentil te me donner l astuce
mais g un hic c ke j ne c pa comment proceder
comment ouvrir le dossier sur ce programme tu serai génial si tu me consacrais ton temps pour m expliquer
merci thaly
0
je ne peut pas t'aider,mais par contre peut tu me dire comment as tu fait pour avoir ce jeu je cherche à l'acheter et je ne le trouves pas ,merci
0
comment le télécharger
0
Thaly37 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2007
22 févr. 2007 à 21:54
Moi je l'ai eu sur : E-Mule et j'ai pris la version dans une autre langue. C'est la seule qui fonctionnait.
0
comment peut o, telecharger gartuitement le jeu diner dash le 1 la version integrale????merci car j'ai essayez la version d'essai et c trop top lol
0
quelqun saurait combien de niveaux comporte diner dash3 : flo on the go ? Merci d'avance !!!
0
OUI IL Y EN A 5 bonne chance
0
edouard meddouri bernard
14 nov. 2009 à 21:50
bonjour snik il ya 50 niveau dans diner dash 3

edouard
0