Graphismes

Résolu
Alex952 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une question, quand on installe un jeux pour pc, les graphismes du jeu se modifient pour s'adapter à l'ordinateur ou pas ? Car je viens de faire Standard, et la je vois le graphismes un peu différent, est-ce que c'est possible ? je n'avais jamais touché les paramètres de graphismes (Battlefield bad company 2)

Merci d'avance :)

3 réponses

gogo

Salut
effectivement certains jeux peuvent sadapter a lordinateur (mais ne sont pas souvent tres juste) essaie toujours de les augmenter un peu :)

Cordialement
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Salut,

Non les graphismes ne s'adaptent pas tout seul, dans certains jeux si, avec une option optimale, mais la, ce n'est pas la cas ( dans Crysis, c'est possible )

Par contre, tu doit mettre faible, moyen, élevé ou très élevé, ou même personnalisé ... en choisissant ta résolution bien sûr.

C'est a toi de régler le mieux possible pour avoir le meilleur rapport fluidité / beauté ! J'espère t'avoir aidé
Après la résolution de votre problème, ne vous barrez pas en courant, placez votre sujet en "résolu", Merci

Rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland ... comme toi !
0
Alex952 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

D'accord je vous remercie, et vous savez pas si le jeu Battlefield Bad company 2 s'apapte :( ? Car j'avais une résolution optimale, et maintenant je suis dégouté car je ne sais pas laquelle c'était...
0
Alex952 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

si quelqu'un sait la réponse répondez svp :(
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Si tu ne te souvient plus de ta résolution d'écran c'est facile de la retrouver ... C'est bien ça que tu veux ?
0

oui je veux retrouvez la résolution que j'avais :)
0

mais je précise que je ne l'avais jamais configuré, et la je viens d appuiez sur STANDARD, et je vois les graphismes différent :(
0

D'accord, faits démarrer éxécuter et tu tapes dxdiag et tu faits entrer, tu va dans l'onglet affichage et tu aura un truc du genre : 1920x1080 (32bits) (60hz) pour moi et toi qq chose de peu être différent !
0