Graphismes

Résolu
Bonjour,

J'ai une question, quand on installe un jeux pour pc, les graphismes du jeu se modifient pour s'adapter à l'ordinateur ou pas ? Car je viens de faire Standard, et la je vois le graphismes un peu différent, est-ce que c'est possible ? je n'avais jamais touché les paramètres de graphismes (Battlefield bad company 2)

Merci d'avance :)

--
Cordialement

Alex

3 réponses

1. Salut
    effectivement certains jeux peuvent sadapter a lordinateur (mais ne sont pas souvent tres juste) essaie toujours de les augmenter un peu :)

Cordialement
    0
    1. Salut,

Non les graphismes ne s'adaptent pas tout seul, dans certains jeux si, avec une option optimale, mais la, ce n'est pas la cas ( dans Crysis, c'est possible )

Par contre, tu doit mettre faible, moyen, élevé ou très élevé, ou même personnalisé ... en choisissant ta résolution bien sûr.

C'est a toi de régler le mieux possible pour avoir le meilleur rapport fluidité / beauté ! J'espère t'avoir aidé
      Après la résolution de votre problème, ne vous barrez pas en courant, placez votre sujet en "résolu", Merci

Rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland ... comme toi !
      0
      1. D'accord je vous remercie, et vous savez pas si le jeu Battlefield Bad company 2 s'apapte :( ? Car j'avais une résolution optimale, et maintenant je suis dégouté car je ne sais pas laquelle c'était...
        0
        1. si quelqu'un sait la réponse répondez svp :(
          0
        2. Si tu ne te souvient plus de ta résolution d'écran c'est facile de la retrouver ... C'est bien ça que tu veux ?
          0
        3. oui je veux retrouvez la résolution que j'avais :)
          0
        4. mais je précise que je ne l'avais jamais configuré, et la je viens d appuiez sur STANDARD, et je vois les graphismes différent :(
          0
        5. D'accord, faits démarrer éxécuter et tu tapes dxdiag et tu faits entrer, tu va dans l'onglet affichage et tu aura un truc du genre : 1920x1080 (32bits) (60hz) pour moi et toi qq chose de peu être différent !
          0