Problème émulateur avec Sims2
Résolu
olivier50
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
jeune-demoiselle -
jeune-demoiselle -
bonjour,
après avoir installé le jeu sims2,
lorsqu'on le lance, il y a un message d'erreur :
cd-r introuvable
un émulateur cd/dvd a été détecté.
désactivez tous les émulateurs cd/dvd et redémarrez le jeu.
ps: le jeu est l'original !
si quelqu'un connait ce problème
merci
après avoir installé le jeu sims2,
lorsqu'on le lance, il y a un message d'erreur :
cd-r introuvable
ps: le jeu est l'original !
si quelqu'un connait ce problème
merci
A voir également:
- Problème émulateur avec Sims2
- Emulateur pokemon android - Guide
- Emulateur dolphin - Télécharger - Émulation
- Emulateur ps2 pour pc - Télécharger - Émulation
- Cheat code pokémon rouge feu émulateur android - Forum Jeux vidéo
- Emulateur linux - Forum MacOS
11 réponses
En fait, dès que l'on se sert d'un logiciel de gravure, on ne peut plus jouer à sims2. Au prix auquel il est, ils abusent...
bonjours,moi j ai eu le meme probleme et j ai fait comme vous avez dit mais sa met toujours :cd-r introuvable
ouai g la meme chose sur doom 3 g fait une image de mon cd1 pour ne pas le remetre dans le lecteur a chaque foit que je veut i jouet mais le jeux detecte le lecteur virtuel et refuse de lancer le jeux .
je sais que alcohol peut contourner le probleme mais je n ai pas encor trouvé comment aidé nous please.
je sais que alcohol peut contourner le probleme mais je n ai pas encor trouvé comment aidé nous please.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis dacor desinstaler alcohol est une solution mais pas la meilleur comme je l ai dit il ya une alternative alcohol est capable de contourner le probleme gen suis sur car sur le pc de mon frere doom ne detecte pas le lecteur virtuel et l image le jeu se lence normalement
je continus de chercher de mon cote
bonne chance a se qui me suive
je continus de chercher de mon cote
bonne chance a se qui me suive
J'ai eu le même problème. Quand j'ai créé un autre profil, ça a marché. Mais j'ai gravé un CD avec ce profil et le problème est réapparu. Je précise que se sont les CD originaux achetés !
Bonjour,
J'ai moi aussi investi dans le jeu sims2 pour Noël. Malheureusement mon ordi a planté et j'ai perdu toutes mes données; le problème est que j'ai égaré le manuel d'utilisateur où figurait la clé d'installation; Vous serait-il possible de m'envoyer la clé de votre manuel: un vendeur "boulanger" m'assure que le CD peut fonctionner avec une clé du même jeu!
J'ai des doutes mais je voudrais essayer!
D'avance merci
Sophir
J'ai moi aussi investi dans le jeu sims2 pour Noël. Malheureusement mon ordi a planté et j'ai perdu toutes mes données; le problème est que j'ai égaré le manuel d'utilisateur où figurait la clé d'installation; Vous serait-il possible de m'envoyer la clé de votre manuel: un vendeur "boulanger" m'assure que le CD peut fonctionner avec une clé du même jeu!
J'ai des doutes mais je voudrais essayer!
D'avance merci
Sophir
bonjour a tous
Utiliser "CUREROM" pour resoudre vos probleme :
Créer une image du jeu avec alcohol120 puis utiliser curerom, et voila ... la solution
P.S.: ne monter pas l'image curerom s'en chargera.
Utiliser "CUREROM" pour resoudre vos probleme :
Créer une image du jeu avec alcohol120 puis utiliser curerom, et voila ... la solution
P.S.: ne monter pas l'image curerom s'en chargera.
Bonsoir , j'ai un probléme avec les sims 2 bon voyage . Je l'ai ai installer mais dés que je veux le lancer ils me mette probléme d'émulation détecter . J'ai enlever tout les logiciels de gravures , tout les lecteurs CD, DVD. mais rien n'y fait comment faire ? Si vous avez la solution répondez moi . Merci d'avance . =)