Zoo tycooon 2 - pack dino danger

Résolu/Fermé
saraza Messages postés 100 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 - 24 mai 2007 à 21:27
 rayanoua - 11 nov. 2010 à 12:40
Bonjour j'ai un problème avec le pack dino danger de zoo tycoon 2 , a l'installation il me dit "impossible d'installer le fichier C:\Program Files\Oberon Media\Zoo Tycoon 2 - Dino Danger Pack Installer\omdata\omgame.js"
Merci de votre réponse
A voir également:

14 réponses

evanescence en force
11 oct. 2008 à 12:58
salut moi c lauréline je croi savoir se que tu doit faire va dans programe et fonctonnalite de ton ordi puit en haut a droite tape zoo tycoon si sa apparait clic dessu et mais dessinstaller si sa ne marque rien va quand meme sur programe et fonction de ton ordi puis mais le cd dedant et clik sur dessinstaller c tout se ke je peut fair a +
3
bonjour savait vous me donner un cite pour que je télécharger zoo tycoon2 -parck dino danger svp
1
henriboss Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007
15 juin 2007 à 14:12
MOI AUSSI J AI SE PROBLEME J AIMERAI SAVOIR SE QU IL FAUT FAIR EN PLUS G DESINSTALLER LE JEU

MAI G GARDER LA CLEF D ENREGISTREMENT
0
J'ai une question un peu bete, mais comment installer le jeu ? J'ai acheté la version en ligne et j'ai recu la clé d'activation mais apres çà je suis perdu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saraza Messages postés 100 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 15
5 juil. 2007 à 21:23
Bonsoir, pour pouvoir demarrer l'installation il faut cliquer droit sur setup e dans l'onglet compatibilité on execute sous windows xp service pack 2 et on cocher supprimer les thèmes visu desactiver la composition du bureau, et desactiver la mise à l'echelle de l'affichage pour les reqolutions éleves et executer en mode administrateur.


< 2 > Clark, le samedi 16 juin 2007 à 22h18:46
J'ai une question un peu bete, mais comment installer le jeu ? J'ai acheté la version en ligne et j'ai recu la clé d'activation mais apres çà je suis perdu


Pour installer zoo tycoon 2 pack dino danger, tu as normalement recu le lien de telechargememtn par email ou apreès que tu nais payé
0
Bonjour, moi aussi j'ai un probleme...Quand je clique sur "Installer Maintenant" rien ne se passe, a l'aide!
0
avé vs réussi a instalé le jeu
0
jeff hardy > melo
3 févr. 2009 à 12:30
bande de con c'est la honte pour vous ,vous saver meme pas instaler un jeu meme un trizomique pourait le faire
0
a l'aide une semaine ke jessaie d'installé le jeu mé ca ne marche pa
0
Bonjour,
comment avez-vous fait je n'y arrive pas du tout!!!!!!!!!!
0
j'adore ce jeu et je veux jouer la et sil vous plait je veux telecharger ce jeu et merci
0
bonjour je possède zoo tycoon 2 et j'aimerais avoir quelques extensions comme le pack dino danger et j'aimerai savoir comment l'avoir.
0
bonjour je voudrais jouer a zoo tycoon 2 dino danger mais sans l acheter je voudrais savoir si il est possible le telecharger gratuitement si oui donner moi le lien svp
merci d avance
0
c koi la clé(le numero?
0
Bonjour,
jé réusi a linstaller
-2
je sais pas quoi
-2