Console de jeu

Résolu/Fermé
adri57 - 8 nov. 2010 à 19:31
 thiphlosion - 8 nov. 2010 à 21:17
Bonjour,je devrais acheter l'ipod touch 4G sachant que j'ai deja le 3G ?

et quel est la meilleur console ? ipod touch 4g ou psp go ?

le probleme c'est que les jeux psp go sont pas si bien que ca ... (pas de naruto sur le store... et les aut jeux on des graphismes un peu pourri , l'ipod touch 4g arrive a faire tourner le moteur unreal engine ,resultat il explose literalement la psp go niveaux graphisme ,

le seul point negatif c'est la maniabilité ,la psp go est quand mem plus pratique a utiliser ,que l'ecran multitouch du ipod touch

donc lequel choisir ? la psp go ,qui est une vraie console de jeu ,mais qui a peu de titre interressant , ou l'ipod touch 4G ,qui a plein de fonction et qui est aussi une console de jeu ,mais qui est moins pratique a utiliser? help help help ,merci d'avance?


A voir également:

4 réponses

johncain75 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 6
8 nov. 2010 à 19:36
Bonjour,

Tout dépend de l'utilisation que vous souhaitez en faire. Si c'est pour faire des petits jeux comme çà sans dépenser trop d'argent choisissez l'Ipod. S'il s'agit plutôt de jeux sérieux, pour réellement jouer, choisissez la PSP (et je vous conseillerais plutôt la PSP 3000 que la PSP Go mais bon), en sachant que cela coutera bien plus cher (entre 20€ et 40€, voire jusqu'à 50€ ...)

Sinon je ne pense pas que ce soit la peine de changer du 3G pour le 4G mais bon...

Cordialement.
0
alr je vais ete clair je veux pas la psp 3000 pacque j'en ai deja une ,la psp go est bien mais y'a que 4 bon jeux sur le store et encore pas super bien , alors que l'ipod touch 4G possede plein de fonction ,et les prochain jeux qui vont sortir on , l'air detre mieux que sur la psp go ,mais peut etre moins maniable et moins long aussi , donc lequel acheter sachant tout cela ?
0
hel ppp^^^
0
johncain75 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 6
8 nov. 2010 à 19:58
Si vous avez déjà une psp3000, alors sachez qu'il y a une offre qui vous donne droit à trois jeux gratuits sur le store si vous achetez une psp go (enfin il me semble). Cela peut-être un facteur à prendre en compte dans votre choix...

Mais après l' Itouch c'est foncièrement différent, puisqu'il n'y a pas de bouton... Il faut donc choisir en connaissance de causes. Personnellement, je n'ai jamais réussi à jouer plus de 10min avec mon Itouch donc le choix est vite vu...

Mais pourquoi n'achetez vous pas tout simplement des jeux pour votre PSP 3000 ? La PSP Go n'apporte rien de plus au niveau jeu...
0
je vais surement vendre ma psp 3000 ,car elle est grosse et rayé un peu partout et je prefere de loin le design de la psp go
0
johncain75 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 6
Modifié par johncain75 le 8/11/2010 à 20:14
en fait je me suis trompé il n'y a plus de jeux offerts, mais une réduction de 70€ ce qui la fait à 180€.
Mais vu que la PSP 3000 repasse à 120€, vous ne vendrez pas la votre bien cher...
0
meskro Messages postés 18 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012
8 nov. 2010 à 20:15
personnellement je te conseille l'ipod touch 4G plus intéressent coté graphisme avec ordinateur intégré
0
johncain75 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 6
Modifié par johncain75 le 8/11/2010 à 20:45
Je n'ai rien contre l'Ipod, mais pour jouer, une psp c'est tout de même préférable. Vous ne trouverez par exemple aucun jeu équivalent à God Of War sur un Ipod (je parle en terme de GamePlay, parce que sinon oui, il y a Heroe Of Spartia ...). Après ce n'est que mon humble avis et il est vrai que les jeux PSP sont chers, mais on peut tout de même s'en faire prêter, et acheter les Platinium à 20€ plutôt que de foncer acheter un jeu dès sa sortie au prix fort...

Cordialement.
0
une psp tu peu y jouer mais tu peux rien faire d'autre alors qu'avec l'ipod tu peux aller sur internet,aller sur google eurs... mais il faut du reseaualors que la psp tu n'en a pas besoin.mais tu peux quand même jouer sur l'ipod(mais de 15%/100%)mais fait attention a ton argent.serieusement l'ipod est bien mieu donc c'est l'ipod que je te conseil.
0