Recheche d'un MMORPG

Résolu
'X!L Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Katar -
Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il une idée d'un MMORPG avec plusieurs classe (pas seulement, guerrier, archer, etc... mais aussi : Orc, nain, humain, elf,...) gratuit et graphiquement correct 3D? J'ai beau chercher, je retombe toujours sur les mêmes, c'est-à-dire : Rappelz, Grand Fantasia, Dofus, etc... et dans aucun de ces jeux les classes nains, humains, etc... sont disponibles.

Merci d'avance et salutations!

5 réponses

Katar

Le seigneur des anneaux online qui est maintenant gratuit (bon à part quelques trucs). Voilà le lien : https://www.lotro-europe.com/Home/Index/fr
En espèrant t'avoir aidé.
1
Raggatouf Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Aion peut être :)
0
'X!L Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'y ai pensé aussi mais il est payant. Merci quand même
0
'X!L Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila, pas beaucoup de réponses mais j'ai fini par trouver ailleurs, alors pour les intéressé : Allods online (gpotato)

Salutations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
missoi1995 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

il y'a "MT2" serveur namours ...... pas payant et a 3d
0