Recheche d'un MMORPG
Résolu
'X!L
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Katar -
Katar -
Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait-il une idée d'un MMORPG avec plusieurs classe (pas seulement, guerrier, archer, etc... mais aussi : Orc, nain, humain, elf,...) gratuit et graphiquement correct 3D? J'ai beau chercher, je retombe toujours sur les mêmes, c'est-à-dire : Rappelz, Grand Fantasia, Dofus, etc... et dans aucun de ces jeux les classes nains, humains, etc... sont disponibles.
Merci d'avance et salutations!
Quelqu'un aurait-il une idée d'un MMORPG avec plusieurs classe (pas seulement, guerrier, archer, etc... mais aussi : Orc, nain, humain, elf,...) gratuit et graphiquement correct 3D? J'ai beau chercher, je retombe toujours sur les mêmes, c'est-à-dire : Rappelz, Grand Fantasia, Dofus, etc... et dans aucun de ces jeux les classes nains, humains, etc... sont disponibles.
Merci d'avance et salutations!
A voir également:
- Recheche d'un MMORPG
- Recheche photo - Guide
- Sherwood mmorpg - Forum Jeux vidéo
- Mmorpg petite config - Forum jeux en ligne
- Girlz mmorpg - Forum Jeux vidéo
- Switchin mmorpg - Forum Opera
5 réponses
Le seigneur des anneaux online qui est maintenant gratuit (bon à part quelques trucs). Voilà le lien : https://www.lotro-europe.com/Home/Index/fr
En espèrant t'avoir aidé.
En espèrant t'avoir aidé.
Voila, pas beaucoup de réponses mais j'ai fini par trouver ailleurs, alors pour les intéressé : Allods online (gpotato)
Salutations
Salutations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question