GTA 4 SUR Nvidia 6200 256/512
Résolu
kayzer32
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
aymen -
aymen -
Bonjour,
voila ma config :
carte graphique Nvidia 6200 256/512 avec turbo cache
ram 1go
processeur 3.0GHZ Dual Core
je veux savoir es que GTA 4 Peut Fonctionner sur mon pc
merci de me répondre
voila ma config :
carte graphique Nvidia 6200 256/512 avec turbo cache
ram 1go
processeur 3.0GHZ Dual Core
je veux savoir es que GTA 4 Peut Fonctionner sur mon pc
merci de me répondre
A voir également:
- GTA 4 SUR Nvidia 6200 256/512
- Code gta 4 ps4 - Guide
- 512 mb en go ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
- Combien de photos sur carte 512 mb - Forum Graphisme
- Nvidia display container ls - Forum Windows
- 256 mb en go ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
Salut,
Carte graphique pourrie d'ailleurs ce n'est même pas une carte graphique.
Et il faut 2Go de RAM.
Et il faut 2Go de RAM.
Re, mets un peu plus de sous, et achète une HD3850, au moins tu seras content de ton achat, car la 8500 GT, tu seras forcément déçu....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
quel tact, tout en finesse ! Et tellement vrai !!!!
j'adore...
;-))
quel tact, tout en finesse ! Et tellement vrai !!!!
j'adore...
;-))
je te conseil de racheter une carte graphique, pour de donner une idée, chez nvidia, les gammes (6000,7000,8000,9000...) correspondent à la "récenticité" et les numéro (200,300,400,500,600,700,800,900) du bas de gamme au haut de gamme. Sinon, achète une ati 4850, la petite dernière de chez ati (150 euro).
pour savoir si vous pouvez jouer à un jeu, utilisez "can you run it", un site internet qui vous dis si vous pouvez ou non utiliser un jeu : https://www.systemrequirementslab.com/cyri
pour savoir si vous pouvez jouer à un jeu, utilisez "can you run it", un site internet qui vous dis si vous pouvez ou non utiliser un jeu : https://www.systemrequirementslab.com/cyri
oui, enfin, méfiance quand même, car un jeu on peut peut-être le faire tourner, mais dans de très mauvaises conditions, donc, à approfondir, le résultat
le mieux, comme dit, c'est d'éviter les cartes bas de gamme, car c'est des sous jeté par la fenêtre, et pour ça, je me permet d'insister la HD3850 est un super rapport qualité/prix ( sur la HD4850 est mieux, mais p'tet pas pour toutes les bourses )
le mieux, comme dit, c'est d'éviter les cartes bas de gamme, car c'est des sous jeté par la fenêtre, et pour ça, je me permet d'insister la HD3850 est un super rapport qualité/prix ( sur la HD4850 est mieux, mais p'tet pas pour toutes les bourses )